Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
thierrylz
charles1310 a écrit :
C'est vraiment du joli travail, bien mis en valeur évidement.

Que montes tu comme HP dans tes cabs ?


Pour Arnaud, c'est un WGS Veteran 30 (1x12 ouvert). C'est le HP que je monte régulièrement. Sinon des WGS 12L ou EV-M12L en bass reflex. Je teste en ce moment le WGS Retro 30 avec de bons résultats.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



charles1310
ok, merci pour l'info. J'aime aussi beaucoup les WGS, un super rapport qualité/prix je trouve.
thierrylz
charles1310 a écrit :
ok, merci pour l'info. J'aime aussi beaucoup les WGS, un super rapport qualité/prix je trouve.


C'est exactement cela! J'ai essayé les Veteran en 10" et c'est terrible aussi !
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



djouby
Et le couple WGS Veteran 30 surélevé
avec un WGS 12 L incliné et bien écarté c'est de la balle !!!



Kelt c'est de la balle !
greg30stm
Bravo à Kelt Amplification pour les démos des V-twin et Blue waffle ! Ca sonne terrible
djouby
allez, quelques notes avec le KELT YG-Max
un max de plaisir à jouer en clair et saturé !

jc_sprint
Salut Greg,
C’est bizarre je ne suis pas surpris de te retrouver sur ce forum. Tu dois être un homme de goût vu le cab que je t’ai acheté et le matériel que tu possèdes. Je suis également cette marque de très près et hésite entre plusieurs modèles. Le v twin, le sideman et le vmax. Il faut dire que le fabricant abuse grave !!! Appeler sa marque Kelt et ses amplis vmax, Mostro, ... il est en plein dans mes passions. Bref c’est un signe. Sans doute un futur achat...
GOLDNECK
djouby a écrit :
allez, quelques notes avec le KELT YG-Max
un max de plaisir à jouer en clair et saturé !



Sur quelle guitare tu joues ?
djouby
Hello GOLDNECK
Sur cette petite idée exclusivement la Musicman Cutlass
greg30stm
jc_sprint a écrit :
Salut Greg,
C’est bizarre je ne suis pas surpris de te retrouver sur ce forum. Tu dois être un homme de goût vu le cab que je t’ai acheté et le matériel que tu possèdes. Je suis également cette marque de très près et hésite entre plusieurs modèles. Le v twin, le sideman et le vmax. Il faut dire que le fabricant abuse grave !!! Appeler sa marque Kelt et ses amplis vmax, Mostro, ... il est en plein dans mes passions. Bref c’est un signe. Sans doute un futur achat...


Salut Jc
Homme de goût peut-être Mais le GAS l'a emporté à chaque fois Kelt, comme Fxamps par ailleurs, fabriquent des produits de qualité et qui sonnent très bien donc je trouve cela logique de le dire lorsque ceci est mérité. Je n'ai pas de Kelt et mon matos musique est réduit à l'essentiel désormais, mais j'espère pouvoir réinvestir plus tard dans un tweed 5E3...et pourquoi pas un Kelt, wait and see
Ce qui est sûr c'est que je supporte les gens passionnés et pros dans leur travail, et si ils sont français en plus alors c'est le top ! N'ayant pas honte de nos fabriquants, bien au contraire, ils bossent aussi bien voire mieux que leurs concurrents étrangers
ElBarto79
djouby a écrit :
descend dans le 45 et viens essayer !







Kelt amplification


'tain c'est beau !!!

De plus en plus hâte de recevoir les p'tites photos des 1ères soudures de mon V-Twin moi !

Thierry, si t'es champion, appuie à fond sur l'champignon
ElBarto79
djouby a écrit :
allez, quelques notes avec le KELT YG-Max
un max de plaisir à jouer en clair et saturé !



En effet, son clair tip top! (tout comme le guitariste en passant..!) Ya une reverb sur cette tête ?
ElBarto79
djouby a écrit :
allez, quelques notes avec le KELT YG-Max
un max de plaisir à jouer en clair et saturé !



En effet, son clair tip top! (tout comme le guitariste en passant..!) Ya une reverb sur cette tête ?
djouby
Merci (guitariste du dimanche pour moi )

non pas de reverb sur ce modèle mais avec une bonne pédale en insert c'est le bonheur !
jc_sprint
Pour Elbarto,
Hâte que tu reçoives ton v-twin également, comme ça je pourrai avoir un retour sur cet ampli qui sonne super chaud comme j’aime

En ce moment sur ampli et préampli guitare...