Kit JTM 45 Tone Factory

Rappel du dernier message de la page précédente :
veday
salut tout le monde
alors voila à quoi ressemble mon petit jtm45 avec le master volume mis en place et fonctionnel:




ensuite, j'ai bien regardé le topic sur les Harley Benton 450plus et je pense me commander celle la:


harley benton

c'est la Harley Benton SC-450Plus LD Vintage Series à 158€ donc je me ruine pas vu comme elle est super bien noté.

j'ai une petite question concernant les pédales fuzz, vous me conseillez quel clone de pédale, y en a t'il une qui sort du lot et qui n'est pas super compliqué à faire?

merci à plus tard
veday
salut à tous,
toujours en test avec le matos, par contre je suis un peu déçu du son du vintage 30 avec le g12t75, c'est pas très propre comme son, les basses ne son pas joli même avec un réglage poussé au jtm.
j'ai lu beaucoup de topic à ce sujet mais quel est le meilleur mariage avec le vintage 30? j'ai vu pas mal de bonnes choses sur le g12 h75 il me semble.
que me conseillez vous avec mon vintage 30, pour que ça fonctionne bien avec le jtm45 et un jeu blues, rock et des fois un peu de bourin

pas facile de répondre à ce genre de question mais j'imagine qu'il doit y avoir des grands standards efficaces que vous avez pu tester.

merci à vous
NUFAN
G12H anniv.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
veday
je viens de regarder quelques vidéos et comparatifs et en effet, ça sonne
Matt310
G12H-75 Creamback. Même rendement que le V30, puissance un peu supérieure.
meringue
Le duo G12H anniversary + Greenback 25 fonctionne à merveille pour mon JTM 45 - il faut un cab ouvert de préférence, sinon, les basses sont très boueuses - ça ne lui convient pas du tout. Les vintages 30 ne sont les HP idéales pour un JTM 45, à mon oreille en tout cas.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
veday
hello
merci pour ton avis, c'est de que je commence à me dire pour le v30, avec un jtm45 c'est vraiment bouziller son travail de mettre des hp pas adaptés.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...