Koch

Forum Koch
Forum
Oränge ESP
J'ai essaye un super ampli a lampes du niveau de mon orange: un koch. Le son clair est un compromis entre vox et fender mais rien a leur envier et la disto envoie severe
Y'avait un attenuateur reglable sur l'ampli j'en avait jamais vu c'est pas mal
C'est je crois hollandais quelqu'un connait ???
Chun13
  • #2
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Jun 04, 22:06
Yep, super came ça, j'ai joué sur un multitone et les cleans sont superbes tout en ardant des supers distos (bon, faut dire que la Mcintruff et la PRS archtop ont bien aidée aussi).

Delph Koch est hollandais, il fait du super matos et franco, si tu as une bonne occase hésite pas !
DevilInside
J'ai entendu aussi... Une vraie tuerie ces amplis...!
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
zpizz
  • #4
  • Publié par
    zpizz
    le 02 Jun 04, 09:50
Sur le DVD PRS 2003, paul reed smith utilise un KOCH pour la démo des grattes. et c'est vrai que le son est terrible.
Sunburst flish
en plus pour les belges y sont pas trs loin: un bled ( sympa) qui s'appelle Apeldoorn ( en dessous d'Utrecht qui est en dessous d'Amsterdam qui est end essous de la mer


en tout cas les baflles Koch ts212 ont du rpéondant!
great wood, old tubes, fab pickups
Sunburst flish
knockke non, Amersfoort oui. et le gars de là l'avait acheté sur e-bay allemagne...c'est dire à quel point ils sont courus
great wood, old tubes, fab pickups
Chun13
  • #8
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Jun 04, 12:02
rhaaaaaaaa, ça m'énerve trop, j avais und eal de fait avec un gars à Breskens pour un TS212 mais il m'a laché, tu as payé le tien cb ?

Sinon, j'avais aussi un deal pour un pedaltone mais le gars m'a laché aussi...
Sunburst flish
dans les 300€ équipé en V30 tolex un peu accroché

c'est quoi un pedaltone? un fulltone?
great wood, old tubes, fab pickups
Chun13
ha ouais, bon deal que tu as eu !

Le pedaltone c'est une pedale préampli (style v twin, overtone) mais en mieux

(si un jour tu te débarasse de ton koch tu me sonne hein (en plus on est à bxl tt les deux)
Sunburst flish
bien noté mais j'en, cherche plutôt un 2ème pour aider mon ampli stereo à faire un beau, gros rafut.

je sais, je suis gourmand
great wood, old tubes, fab pickups
Sunburst flish
bien noté mais j'en, cherche plutôt un 2ème pour aider mon ampli stereo à faire un beau, gros rafut.

je sais, je suis gourmand
great wood, old tubes, fab pickups
Sunburst flish
bien noté mais j'en, cherche plutôt un 2ème pour aider mon ampli stereo à faire un beau, gros rafut.

je sais, je suis gourmand
great wood, old tubes, fab pickups
Oränge ESP
Moi chui pas en belgique j'habite en espagne mais dans mon magasin habituel ils en ont recus toute une floppee (toute la gamme) et j'ai essaye franchement ca deboite grave en oplus ils sont hyper complets y'a tout putainj'ai trop hallucine (meme si je prefere mon orange mais bon pourquoi pas les deux ?!!!!!)

Le combo 30w etait a 1500 et la tete 80W a 1900 je crois

En ce moment sur amplification et Koch...