KOCH LoadBox 4 Ohms - Atténuateur de puissance

Forum Koch
Forums
salut a tous j' espere que vous passez des fêtes hyper brulantes!

j' aiune petite question pour vous !

je veux m' acheter un KOCH LoadBox 4 Ohms - Atténuateur de puissance j' aurai voulu savoir s' il etait capable d' encaisser les 150w de mon recto triple?


danke pour les réponses
tireli_pimpon
Putain 150w ...



Pas de bol, me semble que c'est 120 maxi.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
tireli_pimpon
gallion a écrit :
c' est vague comme réponse !...


Ca me semble clair :

- la load box supporte jusqu'a 120 w

- Il ne faut pas jouer avec des amplis de plus de 120 w avec la load box

- La load box ne supportera pas 150 w

- 120 w, ça va, 150 w : bonjour les dégats.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
tu me conseil quoi comme atenuateur quelle marque et quel modèle ?
tireli_pimpon
J'en utilise pas donc bon ...



Mais une tête 150w, même avec un atténuateur, t'as intérêt à vivre avec la lèpre pour pas être approché de trop près par ton agent de quartier.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 29 Dec 08, 13:43
J'ai le Koch, un jour, pour voir, j'ai mis l'XTC à fond avec atténuation à toc, il faisait des bruits façon Mars attaque !

Mais ceci dit, il faut être benêt pour mettre une tête 150w à fond sur l'atténuateur. Donc tu dois pouvoir dl'utiliser, sans mettre à fond. Mais je tenterais pas le coup.
Le soucis, c'est que je ne suis pas sûr qu'il existe des atténauteurs du commerce encaissant 150 w, vu qu'une telle puissance ne sert à rien et que la plupart des amplis se limitent à 100 w, ce qui est déjà trop.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
MERCI POUR CES PRECISIONS MAIS JE N' AVAIS PAS L' INTENTION DE LE METTRE A FOND C' EST JUSTE POUR AVOIR PLUS DE GRAIN !!!!

excuse pour la touche maj enfoncée! donc pas de prob si j' utilise cette machine sur mon recto ?
arnaud.ret
prend un single rectifier si tu n'arrives pas a jouer suffisement fort pour avoir le grain de l'ampli.
c' est pas le sujet .............mais j'y ai pensé !! je vais pas me cassé le cul a tout revendre surtout que sa fonctionne nickel!
arnaud.ret
on peut pas choisir pour toi, si le son te plait comme ca garde ta config, sinon essai un dual ou un single.
tireli_pimpon
T'es tombé dans le panneau de la course aux watts, désolé ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Grouic
Et en virant des lampes pour réduire la puissance. Ca passerait ensuite avec le Koch...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
arnaud.ret
c'est pas un peu trop "hasardeux" au niveau de l'impedance cette solution?
Grouic
Il me semble que c'est expliqué dans le manuel du Mesa...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...