Koch supernova = cockpit d'un A380 ? 5 canaux inside

Forum Koch
Forums
benvoyons
A quoi ca peut servir, ces boutons??

chuis perdu ...

dans la serie regis est un con....







bon, sans rire, 5 canaux, 8 12Ax7 , 4 EL34 .... 100 W.


qui dit plus ??

pour moi ca fait trop .... de pannes potentielles

benvoyons
dafonkybwoy
sans compter les 47 950€ qu'il doit couter....

déjà que le Marshall JVM ça faisait bcp alors là!
on fout l'feu et on se casse!!
Mastering
Enfin un concurrent sérieux aux VH4 et Herbet de Diezel ?????

J'attends de lire les avis de testeurs ....
Invité
franchement j'avoue que c'est un sacré monstre mais c'est vrai que j'avais tésté un koch (un combo par contre sais plus le type) ba sa m'avais bluffé au niveau du son . un son clair et limpide et disto trés précise surtout que la gratte utilisée était une ibanez avec des powersound je crois donc le genre "pas trés précis"
tomriffmaniac
déjà il doit être midi vu le bouton store, et les switch déjà toute la rangée du bas c'est pour attribuer la boucle d'effet à chacun des canaux indépendamment les uns des autres, bref c'est comme sur un mesa boogie sauf qu'ils ont rassemblés tous les ptits switchs au même endroit

seule critique pour l'instant, ç'est idiot mais ça me ferait chier d'investir dans un ampli aussi moche!
christophe95
tomriffmaniac a écrit :

seule critique pour l'instant, ç'est idiot mais ça me ferait chier d'investir dans un ampli aussi moche!


je le trouve vraimment horrible aussi. Après j'aime avoir plusieurs canaux (JVM ) , ça permet de supprimer quelques pédales! Koch j'avais testé le studiotone combo 20 watts, pas mal mais sans plus.
Roma!n
  • #9
  • Publié par
    Roma!n
    le 26 Nov 10, 18:01
Il a été testé dans un Guitar Part y a un bon moment.

Matos Made in Netherlands, de la bombe apparemment !
Spinoo
benvoyons a écrit :

bon, sans rire, 5 canaux, 8 12Ax7 , 4 EL34 .... 100 W.


qui dit plus ??


Moi ! 6 canaux, le Fortin Meathead :

guitar.tiste
les malades

bah comme cela, tu es sur de trouver un son qui ne te convient pas
totoleheron
Si c'est fait comme un Studiotone alors il y a des chances que ce soit mieux qu'un Diezel.
Roma!n
tomriffmaniac a écrit :
tu te rappelles du numéro dans lequel il était testé?


Numéro 180



--

Sinon perso si j'avais le budget c'est vraiment un Koch que j'aimerais tester. J'aimerai bien comparer aussi le powertone II avec le supernova pour les différences sonores et voir l'empreinte sonore de Koch.
Mastering
totoleheron a écrit :
Si c'est fait comme un Studiotone alors il y a des chances que ce soit mieux qu'un Diezel.


Peux tu préciser ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...