[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

troll75
Salut à tous


Ce Thread est destiné aux fans et aux heureux possesseurs d'amplis KranK.


Manifestez-vous ! (Même si on est pas encore trop nombreux)


Pour ma part, je possède un Half Stack Revolution JR.
Et au passage une pédale Distortus Maximus.


blackrandy
bonne chance pour ce topic
il est vraiment sympa ce petit stack
montsaintmichel
Le "Krank" c'est cette nouvelle musique inspirée du rap et du hip-hop, non ???

:-)
mogwaï!
la nouvelle Revolution + est une tuerie
Une bonne bière est une bière vide !!
in requiem
j ai aussi un rev jr+ photo a venir,dis moi ce que tu en pense de la distorto maximus ca m interesse merci
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
troll75
La distortus est une disto très sèche et précise. A l'époque où j'avais mon fender Performer (hybride) ça avoinait pas mal. La disto est bourrain mais parfois on à l'impression qu'il manque de gain. Après je me suis dis que c'était surtout une disto pour les jeux rapides (Lamb of God) ou les accordages très grave (Fear Factory). Un bon comp derrière et c'est de la folie. Je vais pas allez jusqu'à dire que tu as une disto comme sur un vrai ampli Krank mais elle est de très bonne qualité. Ou comment rendre bourrain un ampli tout gentil.
blackrandy
mogwaï! a écrit :
la nouvelle Revolution + est une tuerie


ils ont sortis un nouveau modele revolution?
troll75
La version + est pareil que la revolution classic mais avec un transfo different je crois, en clair la tête fait 120 watts au lieu de 100.
staytrue
troll75 a écrit :
La version + est pareil que la revolution classic mais avec un transfo different je crois, en clair la tête fait 120 watts au lieu de 100.

+ des 6550 à la place des 5881
HxC rules !
in requiem
je boostle rev jr + avec une maxon od808 et c est le bonheur impossible de m arreter de jouer du pur bonheur
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
troll75
?? des maxon? c'est des lampes de puissance?
mogwaï!
La revo + reprend les caracteristiques de la krankenstein. On retrouve donc un bouton de Sweep en plus ainsi qu'un master volume sur le canal saturé ( ça fait un boost en gros). Beaucoup plus polyvalent du coup et surtout krank a subit une baisse de prix, La Revo passe a 1800€ prix public français
Une bonne bière est une bière vide !!
in requiem
troll75 a écrit :
?? des maxon? c'est des lampes de puissance?

non maxon c est une marque de pedales
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Nameless
Ahhh !!..

J'suis peux être interressé par un ampli Krank Revo, ce topic tombe bien !..

Les possesseurs, postez des samples !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...