[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
rah personne n'aurais une krankestein? ou une rev jr? car la je suis tomber amoureux de la disto des 2
troll75
J'ai la rev jr, tu veux savoir quoi?
zegismo
je suis pas loin de ton departement, si je passe dans le coin jte previens et jte paye une biere (ou 2) contre un essayage express de ta RevOne si tu l'as toujours.

Ca marche?
zegismo
ah, bon bah ma proposition tient toujours si jamais tu la vend pas
in requiem
sur le net ta le site thomann
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
troll75
Pour le mien, je l'ai acheté chez Universal Guitare à Paris Pigalle. 820 Euros pour le Half Stack. Des gars cool et honnêtes.
Nameless
Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de Krank User ici.

Ce n'est pas une marque très diffusée en france apperement.
in requiem
pas assez de revendeurs ni de pub dommage car ces amplis dechirent
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
entierement d accord meme si ces amplis ont un cout niveau prix,je preferes mettre 2000 euros dans un krank que dans un mesa que bcp de gens utilisent ou qu on a deja entendu,alors que le krank est bcp plus original et meme plus polyvalent,qui plus est chez mesa pour le gros son l faut la gamme rectifier qui propose la meme disto sur leur modele mais pas la meme puissance alors que krank propose la meme puissance mais pas les memes distos,on sens la difference entre la disto du rev1 et de la krankeinstein
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
blackrandy
perso je trouve ca quand mm assez proche du son du mr hector
mais je ne me fie qu'aux samples jamais entendu en vrai les krank
ouenesgain
La krank revo1 a bien atterri dans la région Nantaise , et ça sonne crefieux !!! Des photos dès que j'ai le temps
in requiem
j aimerais mettre un 4x12 a mon rev jr,j ai penser a un framus monter en celestion 30,mais est elle compatible a cette tete d ampli pour les branchements
merci
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
ouenesgain
par rapport à la nos, c'est complètement différent évidemment, bcp plus moderne, en fait les deux sont complémentaires je pense, la krank est très typée, la nos est plus "passe-partout". Test ce we avec le reste du groupe, je ferai un vrai comparo ensuite
Nameless
Ca sonne quand même apperement !









et d'autre encore.. etc

C'est CE type de son que j'veux (Arch Enemy Fan inside), j'ai déjà l'ESP, les Seymours, peux être une Krank alors ..

Pis les doigts aussi, mais ça ils vendent pas..

C'est une Revo sur les vidéos?

EDIT: Apperement c'est une Revo oui, enfin j'crois..
in requiem
sympa la video mais c est dommage que mickael amott est passer chez randall
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance

En ce moment sur ampli et préampli guitare...