LA CAVE A MOMO: BON PLAN SUR DU RIVERA.

Forum Rivera
Forum
jude
  • #1
  • Publié par
    jude
    le 28 Sep 03, 23:20
Voila j'ai un contact avec rivera alors si ya des gens qui cherche a avoir du rivera pour moin cher que vous les trouverez en magasin, tt neuf evidemment , en version europeene. je peux avoir tt ce que vous souhaiter et le tt assez vite. si ya des gens interréssé contactez moi par mail.

bon c pour rendre service alors si ya des gens que ca interresse n'hesitez pas.
J'ai pu voir a paris que c'etait tres difficile de commander ce quon voulait dans cette marque d'ampli, sans devoir attendre des mois et payer une fortune.
salut
jude
  • #2
  • Publié par
    jude
    le 29 Sep 03, 15:07
LES MODELS EUROPEEN RIVERA SONT PLUS CHER QUE LEUR HOMOLOGUE AMERICAIN. Je peux avoir jusqua 30% par rapport au prix magasin sur certains models par rapport au prix que vous trouverez en magasin sur commande car bocou de model ne ce font pas importer.

www.rivera.com pour vos renseignements sur les models qui existent et si un model vous tape ds l'oeil et ds l'oreille surtout. contactez moi je pourrais vous faire faire de grosses economies.

Je vous conseil la tete knuckle head reverb que jai chez moi si yen a qui veulent la tester et qui habites pres de marseille. voila a bon entendeur salut.

PROFITEZ EN LE DOLLAR EST TRES FAIBLE EN CE MOMENT.
lonestar
C'est vraiment pas l'envie qui me manque....

Mais ce serait un cas de divorce assuré... et comme pour l'instant c'est encore elle qui paie une partie de la maison, de la voiture,....

Dommage.
jude
  • #4
  • Publié par
    jude
    le 29 Sep 03, 18:52
Ben c'est pas grave moi je vous le propose si vous le voulez , j'ai pas un stock de rivera a fourguer chez moi , jlé fait venir pour ceux qui en veulent au compte goutte.

donc c pas grave, jte souhaite pas de divorcer pour un ampli meme pour un rivera!
Tidou
  • #5
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Sep 03, 18:57
Quesqui ont de special? pour le jazz yen a?
jude
  • #6
  • Publié par
    jude
    le 29 Sep 03, 19:08
le meilleur son clair du monde. des crunchs monstrueux et un canal lead absolument enorme. le tt en respectant la guitare que tu lui branche et en apportant toutes les nuances de ton jeu. ce sont les amplis les plus polyvalent du monde.
Pour le jazz tu peux avec le canal clair trouver nimporte quelle son que tu aimes. Ce sont des amplis tres hauts de gamme suffit de voir les gens qui utilisent c amplis sur www.rivera.com ya que de la grosse pointure.


salut.
lonestar
C'est vrai qu'il ont un coté respect du son de base qui me plait bien et à la fois des son cleans de trés grandes qualité, du crunch tout comme il faut pour le blues et des satus de rêves.

Mais je n'ai pas forcé sur les sons punk ou autres ultrametal. 'est pas mon trip. Mais pour le Hard"classique" c'est encore bon.

Donc, ceux que jai essayé sont efficacement aptes a remplacer 2 amplis a lampes réputés, voir 3...
Pascal Boutin
salut, je confirme (je ne vends pas de RIVERA , mais en est eu 2 )
celui qui recherche, à travers une tête, ou un combo, le "SON" en clean : voir mr RIVERA
le crunch est pour le blues, excellent
la satur est "typé" (MARSSHALL ) et de grande qualité (mais ne sonne pas auusi bien pour les grosses satur que VHT, ou BOOGIE )
mais....un RIVERA, avec le GP 3 (pour la satur )en insert : ça doit méchamant le faire
Pascal
lonestar
shakinguitar a écrit :
ca m'eclate les mecs qui achetes un ampli parce qu'il a un son clair fender et un crunch marshall ou un lead boogie...

Quand je veux le son fender je joue sur mon fender, le son marshal je joue sur mon marshall.

Si j'ai pris un VHT c'est qu'il sonnait VHT.


Ben moi ça m'éclaterais d'avoir 4/5 amplis hauts de gammes et puis d'avoir les roadies pour les trimbaler... mais pour le moment je fais sans..

P.S. surtout qu'en plus il faut les guitares qui vont avec !
jude
  • #10
  • Publié par
    jude
    le 30 Sep 03, 23:27
que les detraqueur du son lead rivera ecoute le bonehead et le nouveau knuckle head. il met par terre les bogner, vht , soldano, et boogie par son coté ultra musical.
ya peut etre que custom audio qui est mieux , le grain est enorme et si com moi vs avez un subwoofer faite gaffe a pas vous fouttre devant lampli si vs voulez po vous retrouver a poil . car c mechament enorme. jai mis 4 mois a essayer tous les meilleurs amplis avant de trouver le grain que je voulais, c a dire bocou de polyvalence , et un son enorme, mais il possede contrairement a vht et bogner un son clair meilleur que les meilleurs fender. et une polyvalence enorme en fonction de la puisance de sortie utiliser la guitare utiliser, les micro, votre jeu, lentre ampli utilisé. avec rivera vs avez tous les amplis de la terre ds un seul. Mr paul rivera est un gourou de lampli et a fait des modifs pour les plus grd musiciens alors il sy connait en ampli.
c'est lampli ultime pour les musiciens exigeant, c sur si vs voulez avoir juste un son autant acheter un dual rectifer, mais en ayant un rivera vs avez non seulement tous les sons que vous pouvez imaginer et tt ds le meme ampli.

ceux qui veulent sonner comme hendrix, clapton, beck, lukather, van halen, vai, satriani, morse, petrucci, knopfler,moor, metheny,etc.... avec le meme ampli vous pouvez. c'est ca la magie rivera, toujours avec la meilleure nuance et qualité de son qui existe.



si ya des gens interréssé penché vs sur cette marque , mais certe ce sont des amplis reserver aux musiciens exigeant.


salut
Matthieu S
jude a écrit :
que les detraqueur du son lead rivera ecoute le bonehead et le nouveau knuckle head. il met par terre les bogner, vht , soldano, et boogie par son coté ultra musical


Bogner, je pense que c'est quand même un niveau au dessus de Rivera (en comparant le Bonehead et le Ecstasy, au niveau son bien sur)
gounzy
Salut Jude,

Je ferais bien un tour à Martigues pour l'essayer et pour discuter matos (je paye l'apero !). Je ne compte pas acheter un ampli pour l'instant mais si t'as un moment à me consacrer...
steph
-----------------------------------
jude
  • #13
  • Publié par
    jude
    le 01 Oct 03, 01:39
ouaip ben chui pas du tt daccord avec toi, certe le bonehead est plus dure a regler, mais la polyvalence est enorme, le mien est modifié par paul rivera et je peu te dire quil arrache. javais essayé lextasie, c'est un ampli genial, mais le son clair est bien moin pulyvalent et bien moin bon. ce que j'aime chez rivera c'est la chaleur, et l'espece de ronron quil ya dans le son, j'aime les sons qui ronronne. mais surtout je voulais un ampli capable de pouvoir y brancher ma musicman luke et ma taylor 814ce tt en pouvant avoir tous les sons que jaime. le son lead et crunch est super mais est tres marshall , couleure que lukather aime, le seul souci de cet ampli est quil faut jouer assez fort pour avoir un son qui avoine tt, ou lui fouttre un powerbrake au fesse pour exploiter un son a faible volume. Apres c'est une question de gout de chacun, beaucoup des problemes du bonehead ont ete resolue avec la tete knuckle head reverb qui possede une reverb en plus mais pas degalisation pour son troisieme canal lead.

apres tt depend le type de son que tu aimes en lead, moi je suis pas fan des sons steve vai et petrucci, je prefere le son de lukather.


groozny si tu veux viendre chez moi faut que je sache c pour quoi faire car le blem c que je vi ds un studio et mon matos est pas chez moi mais chez un pote avec qui je repete et je peux pas aller chez lui qd je veux, donc si tu veux essayer mon matos faudra que je prevois de rapatrier ca chez moi avant. jpeux le faire mais c un peu galere donc faut que je sois sur tu voies. jai pas envie de transvaser mon matos tous les deux jours.


salut
chacal
je veux bien croire que les rivera soient fabuleux, mazis dire qu'il y a pas mieux, je sais pas si c'est bien objectif..... pour toi qui aimes lukather c'est normal que ce soit tes amplis préférés mais.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lonestar
Ben en fait tout n'est que question de gout : ce qui est super extramidable pour l'un en fonction de ses gôuts (et notre amis est plutôt Luke que Vaï et il le reconnait) n'est pas forcement suffisant pour l'autre (qui lui serait plus préamp à 300% hardcore-numetal-infra-bass)

Bon disons que ce pourquoi ils sont fait, ils le font super bien ! et ils font pas mal de choses... mais pas tout.

J'en ai laisser un 3 jours devant l'évier, il a pas toucher à la vaisselle : inadmissible !

OK

En ce moment sur amplification et Rivera...