Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La différence ampli Fender à Lampes

Forum Fender
Forum
Bonjour tout le monde

Voilà j’ai besoin de vos lumières ..... j’ai acheté en 1994 un Fender blues de luxe à lampes PR 246. J’ai changé les lampes l’année dernière plus petite révision... bref il est impeccable... je recherche à le vendre car il est vraiment trop puissant ... je ne joue plus en groupe et je vis dans un 37 m2 donc pas possible de le faire ronronner ... je cherche à le vendre, les gens en général m’en donne 400€ maxi .... quand pensez-vous... cette version est introuvable sur le net ... j’ai biensur trouvé des reissue ou hot road ... mais pas de PR 246 d’origine ! Est-ce qu’il existe une cote des amplis Fender!?

Merci
Wow .... heuuuuu merci pour le lien .. mais il parle beaucoup du hot road .. et ce n’est pas ma question...😊😊😊
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...