LA LED DE MON AMPEG CLIGNOTE

Forum Ampeg
Forum
momoravcic
bonjour

hier soir nous répétions et le son s'est coupé net... la led sur la face de l'ampli clignotait vert puis rouge etc. Je ne sais pas ce qui se passe, c'est déjà arrivé quelque fois mais jamais de manière répétitve comme hier soir... quand on éteint complètement l'ampli puis le rallume ça remarche puis 1/2 heure après ça recommence, je ne sais pas d'où ça peut venir.

Comme je ne suis pas très bon en electronique, j'ai mis des photos de comment j'ai branché, peut être que je m'y suis mal pris...
ou alors est-ce un problème électrique de notre local ?? surtension ??

Petit détail, les petites LEDs derrières avec Bias1 et Bias2 s'allumaient aussi, la verte étant plus faible que la rouge...

j'appelle à l'aide car ça nous a sérieusement saoulé hier soir...

merci d'avance !!!









[/img]
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    klabur
    le 16 Mai 2008, 15:49
Ah ben ça ,si tu branche du Hartke sur la SVT c'est normal qu'elle fasse la gueule ...
C'est donner du cochon à la confiture ...

Sérieusement y a 9 chances sur 10 que ça soit une lampe qui se sente pas bien.
La SVT c'est génial mais c'est quand même un truc extra pour user les lampes (et le dos) rapidement, surtout les actuelles.

Si tu n'y connais pas grand chose : direction un technicien qui remettra ça d'aplomb.
momoravcic
ok, merci ! mais le problème c'est que l'ampli n'a que 6 mois...
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Daeh
    le 17 Mai 2008, 06:54
Un soudure qui est naze et qui merde quand l'ampli chauffe.
Ceci dit une lampe qui a 6 mois peut tres bien etre out.

Ou alors Klabur a raison, ta tete se suicide apres que tu l'aies branchée sur du hartke. On peut pas lui en vouloir...
Julien_2B
merde alors, du matos comme ca qui part en couille, ca fait mal...
j'espere vraiment que tu trouvera une solution.
ca me fais de la peine. :/
splatshman
En général, ça veut dire qu'il va changer de direction.....










Tchaooooooooooooooo........................................
Keep Calm and Watch Your Ass!
mouton209
alors derrière les LED de Bias s'allume vert et rouge ? et bien déjà l'ampli est mal Baissé

pour le reste je sais pas, si l'ampli n'a que 6 moi c'est très simple tu le ramène la ou tu l'a acheté ...
Pink Floyd !

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...