LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
oué un melange V30/Greenback ou autre
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
ero_senin
serait-il possible de bien organisé la première pages (ou plutot le premier post?

je donne l'exemple du topic esp, où il y a un historique de la marque, des solution d'entretien, un espace sample et un espace membre avec les superbe photo de chaque guitare (ampli pour ce topic) de chaque possèsseur avec un lien vers son profil et le nom du modèle qu'il possède
bbr77
  • #32
  • Publié par
    bbr77
    le 02 Mar 06, 21:28
Lespaul_Addict a écrit :

Dite moi serait t'il possible mat_beer quand tu auras reçu des faire des samples des différent baffle par catégorie ?

Histoire de voir et et avoir une petit approche des différent sont sous tel ou tel config HP !!!


Bonne idée, vu qu'on peut avoir des baffles au choix: en aggloméré, en contreplaqué ou les deux combinés.

Je pencherais plutôt pour le combiné pour aller avec la Mr hector car au départ, Mr Laboga les a pensés comme cela.
madchap
cul_brilliant a écrit :
serait-il possible de bien organisé la première pages (ou plutot le premier post?

je donne l'exemple du topic esp, où il y a un historique de la marque, des solution d'entretien, un espace sample et un espace membre avec les superbe photo de chaque guitare (ampli pour ce topic) de chaque possèsseur avec un lien vers son profil et le nom du modèle qu'il possède


ca serait effectivement bien sympa...mais bon faut avoir le temps aussi...
(ceux qui ont poste sur la premiere page vont avoir du boulot...matbeer
et spiderkiller sortez de derriere ce 4x12!! )
...cela dit pour l'instant on n'a plus que 4 pages alors on s'y retrouve encore! lol
ero_senin
si vous vouler je vous le prépare, mais je sait pas comment vous le passer sans que vous vous fassiez ch*** a remettre tous les lien...

edit : peut être en te l'envoyant en bloque note et tu fait un copier coller mais pour l'instant j'ai un problèm avec mon ordi...je peut plus ouvrir l'explorer et j'ai pas la possibilité d'ouvrir le menu démaré....
madchap
Lespaul_Addict a écrit :

Dite moi serait t'il possible mat_beer quand tu auras reçu des faire des samples des différent baffle par catégorie ?

Histoire de voir et et avoir une petit approche des différent sont sous tel ou tel config HP !!!



ca serait une bonne idee mais je ne sais pas si tu en serais vraiment
bien plus avance car en plus du baffle, sur la SR, la guitare fait une sacre
difference...
jai teste une strato us et javais du mal a faire cruncher la SR
fallait le voir pour le croire!lol ca a commencer vers 5 alors qu'avec la
plus soft de mes grattes ca arrive a 2.5 - 3 grand max!!! d'ou un clean
totalement different.....
madchap
cul_brilliant a écrit :
si vous vouler je vous le prépare, mais je sait pas comment vous le passer sans que vous vous fassiez ch*** a remettre tous les lien...

edit : peut être en te l'envoyant en bloque note et tu fait un copier coller mais pour l'instant j'ai un problèm avec mon ordi...je peut plus ouvrir l'explorer et j'ai pas la possibilité d'ouvrir le menu démaré....


merci a toi mais te casses pas la tete on va s'en sortir
LabogaFan
Dite quelq'un aurais les tarifs approximatif des baffle laboga a me mp, même si il vont changer avec les différente version agglo etc... c'est pour avoir une idée. donc si quelqu'un a ça a me mp.

C'est que j'économise pour un baffle laboga, histoire de prendre la total la semaine prochaine. et donc histoire de voir si c'est jouable. ou pas selon mes moyen.
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
oué j'ensage plutot pour un 2x12 ! et dans les 400 euros, je verrai au pire pour le baffle j'irai du coté de chez Framus
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Mat_beer
madchap a écrit :
Lespaul_Addict a écrit :

Dite moi serait t'il possible mat_beer quand tu auras reçu des faire des samples des différent baffle par catégorie ?

Histoire de voir et et avoir une petit approche des différent sont sous tel ou tel config HP !!!



ca serait une bonne idee mais je ne sais pas si tu en serais vraiment
bien plus avance car en plus du baffle, sur la SR, la guitare fait une sacre
difference...
jai teste une strato us et javais du mal a faire cruncher la SR
fallait le voir pour le croire!lol ca a commencer vers 5 alors qu'avec la
plus soft de mes grattes ca arrive a 2.5 - 3 grand max!!! d'ou un clean
totalement different.....


Faire des samples avec les 4 configurations de HP (V30, G12H, Greenback, G12T-75) + les 3 configurations de bois = 12 samples identiques avec la même gratte.
C'est possible dans l'absolu mais demanderait pas mal de boulot pour le guitariste qui nous aiderait.

Et si nous partions dans 6 samples basiques (clean avec et sans bright, crunch avec et sans bright, overdrive avec et sans bright) cela porterait le total à 72 samples.... pour un seul type de guitare !

La configuration des bois n'a pas d'affluence sur le grain des HP mais sur le sustain et la courbe de fréquences

Une configuration de HP pour 212 intéressante serait 1 V30 + 1 G12T-75 ou une configuration avec 2 G12H
Mat_beer
madchap a écrit :
c'est tres approximatif, c'est de memoire! (pas bon!!lol)
mais 2x12 c'etait vers 300 et 4x12 vers 500 et qq avec
des supplement de 30 a 50 pour le cablages, les hps au
choix et les materiaux....compte 400 et 600 comme ca
t'as de la marge...


Houla ! Tu as vu juste comme brochette Madchap

PS : je te MP pour te les donner
Mat_beer
cul_brilliant a écrit :
serait-il possible de bien organisé la première pages (ou plutot le premier post?

je donne l'exemple du topic esp, où il y a un historique de la marque, des solution d'entretien, un espace sample et un espace membre avec les superbe photo de chaque guitare (ampli pour ce topic) de chaque possèsseur avec un lien vers son profil et le nom du modèle qu'il possède


C'est exactement ce que j'avais fait sur le topic "Laboga" hier avant qu'il ne soit suspendu
madchap
ah ben aujourd'hui la memoire m'est revenue!! lol
bientot je devrais arriver a me souvenir de tout

[EDIT] voila maintenant c'est plus simple de sy retrouver!
bien evidement c'est a titre indicatif et il vaut mieux contacter
my-music pour en etre sur (car apparement il y a des fluctuations
de prix par moment)

trouve sur http://labogafan.jexiste.fr/
Tarif cabinets 100% aggloméré :

- guitar 1 x 12" with Celestion Vintage30 : 290 Euro
- guitar 1 x 12" with Celestion G12H : 340 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion Vintage30 : 415 Euro
- guitar 2 x 12" Custom Leather with Celestion Vintage30 : 615 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12T-75 : 410 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12H : 510 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion Vintage30 : 650 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion G12H : 840 Euro


Tarif cabinets aggloméré et contreplaqué :

- guitar 1 x 12" with Celestion Vintage30 : 310 Euro
- guitar 1 x 12" with Celestion G12H : 360 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion Vintage30 : 435 Euro
- guitar 2 x 12" Custom Leather with Celestion Vintage30 : 635 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12T-75 : 425 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12H : 530 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion Vintage30 : 680 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion G12H : 870 Euro


Tarif cabinets 100% contreplaqué :

- guitar 1 x 12" with Celestion Vintage30 : 365 Euro
- guitar 1 x 12" with Celestion G12H : 415 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion Vintage30 : 490 Euro
- guitar 2 x 12" Custom Leather with Celestion Vintage30 : 695 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12T-75 : 485 Euro
- guitar 2 x 12" with Celestion G12H : 590 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion Vintage30 : 915 Euro
- guitar 4 x 12" with Celestion G12H : 1100 Euro
bbr77
  • #44
  • Publié par
    bbr77
    le 03 Mar 06, 11:23
Mat_beer a écrit :

Une configuration de HP pour 212 intéressante serait 1 V30 + 1 G12T-75 ou une configuration avec 2 G12H

Là, tu parles pour une SR uniquement ou également pour la Mr hector?
Si c'est pour la SR, pourrais-tu me proposer un config 2x12 qui conviendrait bien avec la hector. (J'ai une sg standard et une gratte avec un TB6 Seymour Duncan)
D'avance merci
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    Lys
    le 03 Mar 06, 11:38
Je profite de l'existence de ce topic pour vous exposer mon problème.
J'ai pour l'instant un combo à lampes randall RG50TC, comme tout le monde, auquel j'ai ajouté un equalizer MXR 10b dans la boucle d'effets, tout ça relié à une enceinte 2x12 (100W/8ohms), et prochainement je voudrais changer pour une tête ( plus pratique aussi) ...et je pensais ptet fouiller du côté de Laboga, spécialement la tête Mr hector...
Je me demandais donc, si le fait de prendre une tête Mr hector avec equalo MXR dans la boucle et enceinte 2x12 pouvait être une bonne solution, me donner un meilleur son mais avec la même couleur (améliorée) que celle que j'avais... je dis ça parce que- même si je fais en règle générale du métal - j'aime bien les sonorités (en disto) chaudes profondes et puissantes...l'equalizer aidant... et un clean qui crunche pas forcément...
-->Pensez vous qu'un 2x12 Framus ne sera pas trop léger pour la tête mr hector?
-->Pensez vous que je pourrai bénéficier d'une gamme de sons disto puissants et chaleureux avec cette tête et un equalizer dans la boucle?
Un autre modèle sera peut-être mieux?
Vous l'aurez compris, j'aimerais rester un peu dans le ton " RG50TC" mais ...en mieux quoi... et mon budget colle assez avec les produits laboga en plus!
Merci d'avance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...