Laboga the beast

Forum Laboga
Forums
Bonsoir à tous, j'ai vu que ce petit ampli qui m’intéresse sérieusement, est équipé en celestion seventy 80. Ne vaut-il pas mieux prend la tête et lui mettre des vintage 30?

Si vous l'avez pourriez-vous me donner votre avis sur ce qu'il donne dans le registre metal, il y a pas mal de vidéo mais le son passe par un micro et par le hp de mon casque donc difficile de vraiment pouvoir s'y fier. Même si jusque là il a réussi à me convaincre =D

Merci d'avance
Merci, mais j'avais déja vu ces discussion =)

J'avais une question supplémentaire. Je possède une EQ 7 bande boss, et un pod X3, sa deforme pas trop le son de les mettre en directe?
AnasA.
  • #4
  • Publié par
    AnasA.
    le 27 Jan 13, 17:01
Laisse tomber le pod x3 et utilise juste le boss. Même en le branchant dans la boucle d'effet et en desactivant toutes les simus pour avoir juste les effets, le x3 va dénaturaliser le son )

PS: le vintage 30 convient mieux, en format 2x12 si possible (c'est ma config en fait)
Official Laboga Artist
Ok, merci beaucoup =D
Pour les V30 je pense prendre un Harley benton G212V, en lui mettant une couche de vernis et de silicone, pourquoi pas même rajouter du vrai bois dedans.
AnasA.
  • #6
  • Publié par
    AnasA.
    le 27 Jan 13, 21:07
A priori ça devrait quand même sonner en l'état rassures toi )
Après rien ne vaut les 2x12 Laboga
Official Laboga Artist
J'aurais bien aimé, malheureusement mon porte-feuille va déjà me bouder pour un Harley Benton alors un laboga, je pense qu'il me le pardonnera pas XD.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...