Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lampes pour TM18

Forum Hughes & Kettner
Forums
  • #1
  • Publié par
    piline
    le 06 Mar 16, 20:23
bonjour les gens

je suis l'heureux proprio d'un hugues&ketner tubemeister18 ,et je veux virer les lampes chinoise, comme c'est mon premier ampli lampe , je ne sais pas trop sur quoi m'orienter . un pote (qui n'est pas mon pote) m'a conseillé des JJ , mais j'aimerai bien l'avis des proprio de cet ampli voir un peu ce qu'il ont mis et ce qu'ils recherchaient , je suis totalement néophyte en la matiere .

et sinon pour le combo , vous savez par ou je dois demonter pour y acceder ( oui je vais le faire moi meme par soucis d'economie , vu les tarots qu'on m'annonce en boutique je pense pas etre plus con qu'un autre ( enfin je crois du moins je peux le faire mieux qu'un manchot hein )

voila racontez moi tout ( enfin juste pour l'ampli en question )

keep rocking
fredyshred
Pourquoi veux-tu changer les lampes ? Je t'assure que si c'est ton premier ampli à lampes, c'est pas les lampes qu'il faut changer en premier mais le baffle (enfin, un combo c'est pas toujours évident)
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
  • #3
  • Publié par
    piline
    le 07 Mar 16, 09:47
parce qu'une a cramer au bout d'un an ( frequent sur les chinoiseries y parait ) on m'en a mis une en depannage dessus mais bon j'aime repartir sur du neuf , je ne sais pas combien de temps le depannage va durer...


changer le baffle pourquoi donc , il est tres bien celui la , du moins j'ai pas a m'en plaindre ,mais des avis c'est toujours interessant .



merci
In blackest day, in brightest night,

Beware your fears made into light

Let those who try to stop what's right,

Burn like my power*... Sinestro's might!
oldamp
  • #4