Laney - IRT Pulse

Forum Laney
Forums
Glam ND
Je trouve que Laney prend vraiment le parti de sortir de sproduits bien pensés et originaux par rapport à la concurrence (apre sle grain Laney, on aime ou pas)... surtouts que leurs produits sont abordables

Leur nouveau produit au NAMM me parait super interessant

http://fr.audiofanzine.com/pre(...).html

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Suif
  • #2
  • Publié par
    Suif
    le 30 Jan 15, 17:33
Ouai c'est très sympa.

Je l'ai decouvert via cette video:

Bon a voir.
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
abelus
  • #3
  • Publié par
    abelus
    le 31 Jan 15, 18:54
Laney fait fort en ce moment, le prix annoncé est plus qu' intéressant 199£ soit au cours du jour 265€ pour un pré-ampli doté d'une connectique complète.
J'eusse aimé un égaliseur classique plutôt que des égalisations pré-programmées mais bon on chipotte
abelus
  • #4
  • Publié par
    abelus
    le 01 Feb 15, 08:18
Une autre démo plutôt bien faite
Pour jouer en appart sans bruit, un MP3 pour les BT un casque et zouuu

#t=484
gatmanu
intriguant...qq sait si c'est dispo en boutique ?
TORPEDO CAB RULES !
Laurent Reymond
Tout le monde doit s'y intéresser pour les fonctions re-amp, émulation de HP etc...

Mais fait-elle bien le taf en tant que simple pédale de distorsion sur un canal clean si on veut se rajouter une sorte de 3ème canal typé Hi Gain moderne ? (ça ne fout pas la merde que ce soit un pré-amp ?)
Déterrage de topic...
Après avoir fait le tour des solutions de préampli pour connecter ma Due à mes enceintes actives (Dynaudio BM15A). Je pense sans doute faire l'acquisition de l'Irt-Pulse et je me disais que cela pourrait me servir pour une solution nomade si j'y adjoignais un petit baffle amplifié.
Vous penseriez à quel matériel pour une telle configuration ?
Merci de vos avis et conseils.
Cordialement

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...