Laney TFX3H: vous en pensez quoi ?

Forum Laney
Forums
iVince
  • #1
  • Publié par
    iVince
    le 03 Aug 04, 09:07
Voila tout est dans le titre sachant qu'il fait 120 W, preampli lampes, et seulement pour 460E
Donc si certain le possede nesité pas a me donné votre avis
iVince
  • #2
  • Publié par
    iVince
    le 03 Aug 04, 10:58
up allez ya bienquelqu'un qui connait cette ampli
iVince
  • #3
  • Publié par
    iVince
    le 09 Aug 04, 15:40
allez up :{}:
Salut !

Alors j'ai le TFX3H. C'est un bon ampli, j'arrive à avoir un clean plus que raisonnable avec. Je joue dans un groupe de metalcore, il suffit, même s'il commence à devenir un peu "âgé". La saturation drive 2 est raisonnable, mais je prends un EQ pour booster le signal ...Etsans avoir à pousser trop la tête, j'ai une bonne saturation metal. Ceci dit, il devient vite criard quand tu pousses dans les aigus et que tu montes de trop le gain. Je ne me sers pas du drive 1, mais je trouve ce canal moins crunchy et beaucoup plus strong que le drive 2. Au niveau des effets, ils sont plutôt sympas même si j'utilise surtout le delay, qui sonne très naturellement.

Pour conclure, c'est pas non plus une bête de son hyper puissante, mais je pense que pour débuter sur les scènes c'est pas mal.

D'autres avis?
The Trout
Prochain avis en 2026 logiquement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur amplification et Laney...