Laney VC15 ou vox AC15VR

Forum Vox
Forums
cameron24
Voila bonjour a tous je voudrais acheté un ampli dans les 400€ qui posséderait deux canals. Et j'hésite maintenant entre deux ampli le laney VC15, tout lampes, qui m'ai proposé à 385€ et le vox AC15VR, hybride, qui lui m'ai proposé à 325 €. Le choix n'est pas vraiment discuttable mais j'ai peur du tout lampes car je me déplace et je voudrais savoir si des lampes même froides sont fragiles voilà merci d'avance pour vos deux réponses
Keep'on rock'and rock and hard rock
whitelion
Salut
Des lampes sont transportées de par le monde par des centaines de milliers de guitariste et de bassistes tous les jours dans des camions, des coffres d'autos et des bus-métro entre autres.

Si elles étaient très fragiles et cassantes, cela se serait su depuis longtemps.

Tu n'as pas de soucis à te faire pour tes lampes sauf si tu jettes sur le sol ton futur ampli à lampes.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
cameron24
ok merci
Keep'on rock'and rock and hard rock
thony54120
Salut cameron24!

whitelion a totalement raison. La fragilité des lampes n'est plus d'actualité depuis la disparition du mercure ^^.

Il faut juste éviter de déplacer un ampli à lampe qui est encore chaud.

Pour le choix, par plutôt sur un tout lampe donc le VC 15 en espérant que tu ne souhaite pas faire trop de métal ou gros rock car il est assez froid comme ampli.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...