Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney VH100R (Samples inside)

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
GUY777 a écrit :
Bonjour ,

je suis la femme de GUY777 , je n' ai pas eu le temps de creer mon compte G.com , alors j' utilise celui de mon maris , qui est un pere de famille admirable doublé d' un musicien talentueux , qui est drole , beau , fait bien l' amour , a une grosse .....


Bref , pour faire plaisir a mon maris , un petit test de cet ampli serait une bonne idée .... en vous remerçiant



ENORME
One-R
  • #17
  • Publié par
    One-R
    le 23 Aug 05, 19:16
ben alé avec une demande comme ca t'a plus qu'a faire des samples!

ps: quand elle dit qu'il a "une grosse" elle veut dire par là "une femme" ou "une grosse..."?
arf

c'est beau la musique
nikoxx
EDIT : post mis à jour p.1
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    ryu
    le 23 Aug 05, 20:55
à cool des samples! ca va me rappeler des souvenirs...

edit : tu devrais essayer d'en refaire avec un micro devant le baffle et de mettre une petite table avant ta carte son parce que la il n'est pas trop à son avantage (et en plus ca sature)
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Don Guillermo
argghhhhhhhh !!!

il faut que tu passes par un simulateur de HP , parceque là c' est la revanche des abeilles tueuses !!!!!


Merci bien en tout cas de faire ce test
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
kosso
  • #21
  • Publié par
    kosso
    le 23 Aug 05, 22:44
+ 1 pour l'enregistrement

En revanche tes photos son très réussies ça donne envie de se brancher.
nikoxx
ryu a écrit :
à cool des samples! ca va me rappeler des souvenirs...

edit : tu devrais essayer d'en refaire avec un micro devant le baffle et de mettre une petite table avant ta carte son parce que la il n'est pas trop à son avantage (et en plus ca sature)


Ben ouais mais obligé de faire avec les moyens du bord... chui pas vraiment équipé pour faire de l'enregistrement en conditions studio : pas de mic ni de table de mixage à l'appart et pis les voisins seraient pitet pas tous d'accord...
Je sais que c'est pas l'idéal mais si j'ai l'occasion de faire d'autres prises rapidement j'hésite pas.
Encore désolé pour la qualité mais je vous avais prévenu

Bon je finis la riview viteuf d'ici ce soir.
damarus
+1 également
Damarus was here®
CŸD
  • #24
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Aug 05, 12:05
Ah je suis bien intéressé ! Cette tête a l'air sympa ...
SGstandart
nikoxx a écrit :
3 volumes (1 pour clean, 1 pour clean boost et 1 sur canal overdrive) --> Pas simple d'autant qu'il n'y a pas de master.

Si tu as le potar de la boucle d'effet derrière
nikoxx
SGstandart a écrit :
nikoxx a écrit :
3 volumes (1 pour clean, 1 pour clean boost et 1 sur canal overdrive) --> Pas simple d'autant qu'il n'y a pas de master.

Si tu as le potar de la boucle d'effet derrière


Vi je m'en sers aussi
oublié de le mettre dans la review (pas le temps pour tout...).
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    ryu
    le 24 Aug 05, 12:53
nikoxx a écrit :
ryu a écrit :
à cool des samples! ca va me rappeler des souvenirs...

edit : tu devrais essayer d'en refaire avec un micro devant le baffle et de mettre une petite table avant ta carte son parce que la il n'est pas trop à son avantage (et en plus ca sature)


Ben ouais mais obligé de faire avec les moyens du bord... chui pas vraiment équipé pour faire de l'enregistrement en conditions studio : pas de mic ni de table de mixage à l'appart et pis les voisins seraient pitet pas tous d'accord...
Je sais que c'est pas l'idéal mais si j'ai l'occasion de faire d'autres prises rapidement j'hésite pas.
Encore désolé pour la qualité mais je vous avais prévenu

Bon je finis la riview viteuf d'ici ce soir.


houlà je ne te demande pas quelque chose de qualité studio, c'est juste que si tu avais eu une petite table aussi cheap soit elle ca aurait nettement améliorer le tout
ben si tu n'as ni table/mic, ni simu hp essais de jouer avec le volume de la boucle pour ne pas avoir de saturation en entrée
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
nikoxx
Bon ben c'est fait avec de nouvelles prises.
Mise à jour p.1 sur lepremier post.

A+
Superunknown
BOn alors moi je veux pas etre vexant ou quoi mais au niveaux des samples c'est pas ca du tout.

Essaye au moins de faire une prise avec un micro devant le baffle, meme un micro a 5 euros ca rendra toujours 100 fois mieux qu'en direct pc.

La ca fais trés metal zone en direct pc c'est une horreur, pour ma part ca me donne pas envie de l'acheter du tout.

En esperant que tu te vexe pas et que tu comprenne ma demarche ;-)

Guitaristiquement Mr. Crowley
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
nikoxx
Mr.Crowley a écrit :
BOn alors moi je veux pas etre vexant ou quoi mais au niveaux des samples c'est pas ca du tout.

Essaye au moins de faire une prise avec un micro devant le baffle, meme un micro a 5 euros ca rendra toujours 100 fois mieux qu'en direct pc.

La ca fais trés metal zone en direct pc c'est une horreur, pour ma part ca me donne pas envie de l'acheter du tout.

En esperant que tu te vexe pas et que tu comprenne ma demarche ;-)

Guitaristiquement Mr. Crowley


Ouais je sais mais je l'ai dit, c'est pas si simple donc si tu veux faudra attendre un chouilla que je prenne gentiment le temps de fignoler.
Merci pour ta critique.

PS : Qu'est ce que tu as contre la metal zone

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...