Laney VH100R (Samples inside)

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    fds
    le 28 Jan 06, 22:03
up
nikoxx
je vais essayer de les remettre en ligne dès que j'ai un peu de temps...
d'ici 1 semaine ou 10 jours pas avant dslé
Nikoxx
nikoxx
ayé j'ai remis les samples (attention les prises sont les mêmes qu'au départ, ça vaut donc ce que ça vaut...)
zut_flute_crote
j'ai eu un laney chromozone .....c'est le meme en 30w....le son laney est assez special.....j'entends par la que tout l'monde ne peut pas aimer, mais c'est vrai que ces ampli sont tres polyvalent.....ca reste du tout bon !!
TallicA
ya moyen d'avoir quelque chose de plus costaud en disto et surtout de plus précis?? merci!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
VACARME
ils marchent plus les liens pour les samples ?
JimRoot25
GUY777 a écrit :
Bonjour ,

je suis la femme de GUY777 , je n' ai pas eu le temps de creer mon compte G.com , alors j' utilise celui de mon maris , qui est un pere de famille admirable doublé d' un musicien talentueux , qui est drole , beau , fait bien l' amour , a une grosse .....


Bref , pour faire plaisir a mon maris , un petit test de cet ampli serait une bonne idée .... en vous remerçiant


LooL
acarrado
Hello, le sample ne sont plus accessible

Petite question, comme sonne à bas volume cette bestiole ?
Mister Max
Sauf le son de Timo Tolki est assez retraivaillé en studio. Et bien que j'ai eu la chance de voir stratovarius en concert je ne peux pas te parler du VH100R parce qu'il jouait sur une tête ENGL fireball a ce moment là.

Pour en revenir aux sample je trouve le clean pas mal du tout par contre l'overdrive et la disto passe assez mal.C'est du a la prise de son je suppose... En tout cas niveau rapport qualité/prix elle est vraiment bien placé.
-=Schecter & Jackson addict=-
Est-ce que les deux bouts du fil pour le footswitch sont des 5 pin ???
J'utilise une Boss GT-8 et je veux utiliser le AMP Control pour changer de channels, à partir de la GT-8, sur le VH100R.
Comment devrai-je procéder??? Me faut-il du matériel de plus?
Est-ce que quelqu'un joue avec une GT-8 (ou gt6...) et un ampli à 5 pin?

Je veux utiliser la disto de l'ampli mais aussi, par exemple, l'acoustic simulator de la gt-8, sur le channel clean du vh100r, mais sans avoir à "switcher" 2 pédales en meme temps. Merci d'avance!!! C'est tres important pour moi!
motoboy29
les sample ne marche plus?ouje sais pas els utilisé?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
lunay
  • #60
  • Publié par
    lunay
    le 14 Dec 06, 22:48
Question:Que donne la Disto en ce qui concerne le palm mutting??Le son a t'il une bonne présence,de bonnes basses,précis?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...