Bon ben je n'ai retrouver qu'une seule photo du Matamp

a noter que le Box Bogner n'est pas a moi , c'etait un pret pour un test !
le sample a ete realisé avec un micro de web cam donc une belle merde , sinon le matamp a fond , sauf sur le volume et l'attack qui sont respectivement a 7 et a 3 , branché dans un vieux Selmer 1x15 , joué avec la strato blanche de la photo , la strato avait le volume entre 3 et 5 et les tonalité a 10 !
Pour la review :
Donc mon Matamp C30 est un model sorti directement du custom shop , basé sur anciennement la C7 , elle possede deux EL34 , et trois 12AX7 .
Au niveau des controles on retrouve un voicing , volume , reverb , bass , middle treble et attack , une seule input et une boucle d'effet , elle possede deux sorties : 8 et 16 ohm . possibilité de la jouer dans n'importe quel pays du monde , il suffit simplement de retourner un ptit bidule a l'arriere pour passer sur un voltage different !
Alors c'est une tete 30w ca arrache , c'est a la fois doux et violent , une dynamique a faire effondrer Stonehenge , les potards sont vraiment super , ca reagis tres tres bien , on tourne et on change de son !
Avec le voicing je peux passer d'un son tres gras typique des Matamp a un son plus propre et plus brillant a la Marshall .
c'est tres tres loud ! le crunch peux aller tres loin , en tout cas y'en a bien assez pour ce que je fait

!
A noter que j'etais un adepte des Marshall jusqu'a present , j'ai revendu ma vieille JMP 2203 pour financer ce Matamp , je ne retrouve pas vraiment le meme genre de son , ca reste toujours plus gras , mais je ne le regrette pas du tout

! avec le Matamp j'ai le son British , une dynamique enorme et un volume gerable

!
Voila je sais pas quoi dire de plus

si vous avez des questions hein j'suis la
ps: le sample arrive je le met des qu'il est uploaded