Le Club Soldano

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
J'ai eu un Decatone, c'est de la bonne...
Xavier W.T.
En éternelle quête d'un combo 112 15w à lampes je DOIS ! m'intéresser aux Astroverb et autres Atomic. C'est beau mais c'est cher. Y'a un petit vendeur qui trime dur à vouloir faire entrer Soldano à Québec mais il n'y a pas d'importateurs... C'est curieux mais j'ai l'impression que d'ici le moment ou j'aurais trouvé mon ampli (et essayé bien entendu) j'aurais l'argent pour l'acheter, ce qui est stupéfiant.
I wanna be sedated!
Gillou
C'est ça qui est dingue, pas de dealer Soldano et VHT au Québec !
Même pas chez le célebrissime Steve's Music....
Xavier W.T.
Tu connais le Steeve's ?

C'est des vendeurs détestables qui ont décidés de se rassembler pour faire tous ensemble un mauvais service combiné à de la vente à presssion et une atmosphère désagréable et c'est ÇA qui est connu internationalement? Déplorable...

Je pourrais devenir importateur VHT, Soldano, etc .

Plus sérieusement, est-ce que ça serait envisageable de faire livrer un Soldano Astroverb 16 rouge 110v à ma porte en passant par toi? Combien couterais-ce?
I wanna be sedated!
Gillou
Je vais calculer les frais de port par Fedex, j'ai un bon discount (45%).
Mais ce serait plus judicieux de te le faire expédier directement de Seattle, je demande à Mike immédiatement.
Xavier W.T.
Combien on parie qu'il va rire de moi? Il n'a pas d'importateur ici et il semble bien se fouttre des magazins qui voudraient dealer directement avec lui...
I wanna be sedated!
Gillou
J'ai de bons rapports avec lui....
En fait, le problème est d'une part simplement logistique. Comment envoyer un truc de Seattle à Québec, c'est tout..
Et d'autre part, acceptera t'il de me faire un ampli en 110V, sachant la destination. Mais comme il n' a pas de dealer dans cette province, y a pas de raison qu'il s'offusque....

Et si on regarde un peu plus loin: une fois muni de ton rouge ampli, tu vas certainement en parler dans tes magasins favoris, ce qui déclenchera peut-être un intéret de l'un d'entre eux, et hop, le Mike récupère un dealer de plus sans avoir rien fait....
epinardz
gniaaaaaa y a po de stanby sur l astro?? comment se fesse? (ou alors je suis bigleux?)
euh on arrive a avoir un son clair (avec une strat )quand meme avec un Soldano 16 w einh:p? y a pas une bonne ame pour nous faire un sample?
comparé a un Matchless lightning 15w ça donne quoi?
ok je vais dormir.......
Gillou
Tu peux écouter les samples de la Hot Rod, ça sonne à peu près pareil...
Et non, il n'y a pas de standby, c'est une temporisation.
ti_gui
Xavier Québec a écrit :
Tu connais le Steeve's ?

C'est des vendeurs détestables qui ont décidés de se rassembler pour faire tous ensemble un mauvais service combiné à de la vente à presssion et une atmosphère désagréable et c'est ÇA qui est connu internationalement? Déplorable...


Quel est ton magasin favori, à Montréal?

moi, j'aime bien Italmélodie et Archambault. Chez Steve, y faut que tu sâche ce que tu veux, sinon tu te fais avoir, mais le vendeur qui s'occupe des commande internet est sympa.
crusher
y aurait il sur le forum un possesseur d'avenger qui pourrait nous en parler.
qualités ?
sonorités ? (clean-lead)
gain ?

bref faire le tour de la bete quoi
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    gma
    le 03 Jan 05, 23:52
le standby franchement c'est pas grave, tu l'allumes, tu attends le temps brancher ta pelle, t'accorder un brin et c'est parti!
Les sons clairs, oui c'est possible, même avec des doubles (bn, pas tros gros, hein!). Ca sonne même jazz parfois. Mais ça a beaucoup de corps! C'est pas un jazz chorus, quoi!
Pour les samples, pas de bol je me suis luxé l'épaule il y a 5 jours....Mais dans 3 semaines on m'enlève mon atelle...Patience, mwa ha ha ha
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Qwack
  • #42
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Jan 05, 23:56
Dans ce topic qui pourrait devenir la bible de Soldano, on pourrait ptet avoir un ptit descriptif des differents amps ? Soldano est assez sous representé en France avec comme concéquence qu'on ne connait pas trop la gamme et c'est bien dommage.
epinardz
moi comme je l ai deja dit je suis super tenté (<===mouarf chelou l expression) mais j ai peur que le ptit Astro sonne trop moderne pour moi , pour comparaison voila le son que j adore
http://www.amazingtone.com/Mp3(...)RJPX0
vous en pensez quoi ?
c'est aussi un 20W lampes
podemayo
j'arrive pas à charger le mp3, c'est normal ou je suis boulet ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...