Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le matos NOS: baffles, tetes...

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
Kesk'ils ont de spéciales les baffles NOS?
Mind Reflection
et capitaine_banane fais nous des ptits samples encore, dés que je peux j'irais essayer cette tête jte donnerais mon avis en restant le plus neutre possible
capitaine_banane
j'ai recu ma nouvelle carte son, je suis en train d'expérimenter le placement des micros pour avoir le son le plus fidele possible.
la j'ai un truc mais c'est mixé alors...
capitaine_banane
euh je sais plus?
jj'ai regardé su zyggy sono mais meme en connaissant la theorie, la pratique c'est autre chose...
Arnaud(wallofsound.fr)
mindreflection a écrit :
Filterno a écrit :
demande à Scarve,ETHS,Babylon Pression... et la liste est longue aussi du coté du rock et de la pop


bon je viens d'écouter des mp3 d'ETHS mis à par que la chanteuse ne sait pas chanter le son des grattes est horrible à mon gout il n'a aucune profondeur froid métallique bref tout ce que j'aime pas, je trouve pas ce groupe crédible vraiment. (le trigger à outrance sur la batterie n'aide pas non plus)

Au niveau du son en ce qui concerne SCARVE je connais un peu pour avoir vu en concert, mais les morceaux final sont tellement masterisé parfaitement d'ailleur super boulot même trop clean (son un peu suédois) qu'il est totalement impossible de se faire une idée du son NOS...........


en fait ils ont commandé des tete NOS mais pour l'instant ils n'ont que les HP.
et le son NOS est tout sauf froid:entre Bogner et Framus
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
Mind Reflection
mortel le son bogner !!!!!! mais sur les mp3 écoutes bien c'est froid et droit, et attention j'ai jamais dis que le son de NOS était froid et droit !!!! je parle bien des mp3 d'eths, par rapport à tes groupes que tu citais comme référence !!!!! tu vois c'est pas la même chose et en écoutant ça pour moi excuses moi mais eths c'est tout sauf une référence
Xavier W.T.
pepete a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Entre un baffle et un autre, il y a plein de différences. Comme chez les guitares, le bois à son importance. Ont aussi leurs importances: le format (les NOS sont immences), la profondeur, la construction (ouvert, fermé, panneau arrière vissé ou encore inclus dans la construction, etc). Toutes les variables influencent le son. Un baffle horriblement cher peut être à tout casser ou alors simplement dans la gamme d'une marque avec des tarifs bien trop élevés.



Tu les as tester les 2x12 NOS ? y'en a au Quebec ?


Mais non! Je parles des différences entre un baffle et un autre, j'ai pas dit que j'avais essayé les NOS!
I wanna be sedated!
pepete
Xavier Québec a écrit :
pepete a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Entre un baffle et un autre, il y a plein de différences. Comme chez les guitares, le bois à son importance. Ont aussi leurs importances: le format (les NOS sont immences), la profondeur, la construction (ouvert, fermé, panneau arrière vissé ou encore inclus dans la construction, etc). Toutes les variables influencent le son. Un baffle horriblement cher peut être à tout casser ou alors simplement dans la gamme d'une marque avec des tarifs bien trop élevés.



Tu les as tester les 2x12 NOS ? y'en a au Quebec ?


Mais non! Je parles des différences entre un baffle et un autre, j'ai pas dit que j'avais essayé les NOS!



Autant pour moi je lirait moins vite la prochaine fois
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Mind Reflection
pour te dire j'ai essayé un dual rectifier et j'aime beacoup cette tête donc pour être franc jsuis bien curieux d'essayer une tête NOS vraiment, jsuis toujours indécis entre Rivera (Knucklehead 55 Reverb)j'ai pas essayé encore, Mesa Boogie (dual rectifier), Brunetti (XL R_evo).....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...