Le nouveau 2x12" Harley Benton en Vintage 30 : 198€ !!!

Forum Harley Benton
Forum
fxdfxd
  • #1
  • Publié par
    fxdfxd
    le 12 Feb 07, 11:26
Hello

pour tous ceux qui l'esperaient secretement, thomann sort enfin son fameux baffle 2x12", cette fois ci en declinaison vintage, cad avec 2 vintage 30 dedans !!!
Toujours la construction en contreplaqué 16mm, et le prix, une tuerie : 198 €, cad a peu pres le prix des deux HP neuf

http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm

Et si je ne me trompe pas, "casters" voulant dire roulettes, il en aura vraisemblablement
edit : finalement, pas de roulettes

Bref, bonne nouvelle, ruez vous dessus, ca va partir comme des petits pain (2 pour ma pomme ... des que j'ai de nouveau des sous )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mortal Kastor
Bon, ça ! (et avec des roulettes en plus, que demande le peuple)

Ce qui faich un peu c'est que les fdp sont gratos à partir de 199€
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 12 Feb 07, 12:37
Mortal Kastor a écrit :
Bon, ça ! (et avec des roulettes en plus, que demande le peuple)

Ce qui faich un peu c'est que les fdp sont gratos à partir de 199€


oh oui c'est vraiment le plus grand drame de la planète!
t'achète 2 médiators et tu paye 199e et non 198+10, c'est compliqué hein


en tout cas pour le prix de deux v30...
Colonel Blues
quelqu'un l'a vu (y a pas de photo sur le site...) ?
c'est un vertical, horizontal ou diagonal ?

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fxdfxd
  • #7
  • Publié par
    fxdfxd
    le 12 Feb 07, 12:46
Colonel Blues a écrit :
quelqu'un l'a vu (y a pas de photo sur le site...) ?
c'est un vertical, horizontal ou diagonal ?



Pas vu, mais ca m'etonnerait qu'ils aient changé de format, et mettre des roulettes sur un vertical, ca me parait assez casse gueule
Vous en saurez plus dans une semaine, car un ami va le commander ces jours ci

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
C'est fou ces prix... il y a peu, on s'extasiait devant un Laboga 1x12 en V30 à 200 euros. Maintenant pour le prix, on sort en 2x12 !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
je crois que je vais me le prendre pour voir
lokrian
Grouic a écrit :
C'est fou ces prix... il y a peu, on s'extasiait devant un Laboga 1x12 en V30 à 200 euros. Maintenant pour le prix, on sort en 2x12 !


moi j'ai je G212 "normal" et je m'appretais à acheter des hp ...

maintenant j'hésite entre des eminences governors sur le miens , ou revendre le caisson et racheter celui là !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
fxdfxd
lokrian a écrit :
Grouic a écrit :
C'est fou ces prix... il y a peu, on s'extasiait devant un Laboga 1x12 en V30 à 200 euros. Maintenant pour le prix, on sort en 2x12 !


moi j'ai je G212 "normal" et je m'appretais à acheter des hp ...

maintenant j'hésite entre des eminences governors sur le miens , ou revendre le caisson et racheter celui là !


A toi de voir, si tu achete le nouveau, 198€ moins disons 80 de ma revente du tien, ca fait 118€ a sortir, pour l'avoir en V30.

Si tu le mets en eminence, ca fait a peu pres le meme prix, sauf que tu aura la revente des anciens HP, soit 50€ a peu pres ... donc entre 60 et 70€ a sortir, c'est toi qui voit !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lokrian
fxdfxd a écrit :
lokrian a écrit :
Grouic a écrit :
C'est fou ces prix... il y a peu, on s'extasiait devant un Laboga 1x12 en V30 à 200 euros. Maintenant pour le prix, on sort en 2x12 !


moi j'ai je G212 "normal" et je m'appretais à acheter des hp ...

maintenant j'hésite entre des eminences governors sur le miens , ou revendre le caisson et racheter celui là !


A toi de voir, si tu achete le nouveau, 198€ moins disons 80 de ma revente du tien, ca fait 118€ a sortir, pour l'avoir en V30.

Si tu le mets en eminence, ca fait a peu pres le meme prix, sauf que tu aura la revente des anciens HP, soit 50€ a peu pres ... donc entre 60 et 70€ a sortir, c'est toi qui voit !

-fx


en fait j'ai déjà revendu les anciens hp , mais ils ne cotent guere plus de 30 euro fdp out.

actuellement j'ai sorti 2 V30 de mon 4x12" pour mettre dedans ... d'où le dylemme !

ça sent quand meme les governors ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...