Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le nouveau fender champ 600

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Avec le passage du Valve Junior à 175 euros, le 600 à 188 ... va sans doute y avoir débat : Fender se positionne clairement.


A mon sens non, vu qu'il n'ont manifestement pas le même son !
Les quelques euros d'écart ne me semblent pas décisif lors du choix.
tombordo
Early Grey a écrit :
Citation:
Avec le passage du Valve Junior à 175 euros, le 600 à 188 ... va sans doute y avoir débat : Fender se positionne clairement.


A mon sens non, vu qu'il n'ont manifestement pas le même son !
Les quelques euros d'écart ne me semblent pas décisif lors du choix.


La différence est là, maintenant, il y a un choix à faire
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
klabur
tombordo a écrit :
Early Grey a écrit :
Citation:
Avec le passage du Valve Junior à 175 euros, le 600 à 188 ... va sans doute y avoir débat : Fender se positionne clairement.


A mon sens non, vu qu'il n'ont manifestement pas le même son !
Les quelques euros d'écart ne me semblent pas décisif lors du choix.


La différence est là, maintenant, il y a un choix à faire


C'est bien ce que je voulais dire.
Grouic
Citation:
Ils sont lourd chez Fender ... Ils peuvent pas foutre une sortie HP en 8 ohms !


+1

Pas évident de trouver un cab en 4 !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    jm26
    le 27 Jan 07, 22:08
Par contre, je comprend pas la hausse de prix des epi junior et head, il y a une explication ???
stach stach
la hausse des prix générale, comme au début de chaque nouvelle année...
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    jm26
    le 27 Jan 07, 22:23
OK, il y a plus qu'a ésperer que l'arrivée de nouveaux concurrents fasse baisser les prix (on peut réver, c'est permis).

J'aimerai bien savoir comment le champion sonne à bas volume ... il y a une autre démo que celle qui etait page 3 ?? (courte et pas tres probante)
piway
  • #39
  • Publié par
    piway
    le 28 Jan 07, 11:59
T'as des actions chez peavy???? Après le post sur VJ tu nous refourge tes photos gigentesques...

En plus je vois pas trop le rapport entre un ampli orienter "vintage" et cet ampli qui doit probablement être orienté shredeur...
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
CRünCH
non seulement j'ai pas d'action chez pivi, (j'ai même plutôt un appriorit négatif).

mais comme il s'agit d'un post (créé par moi d'ailleurs) sur une nouveauté 5w tout lampe du namm, il ne me semble pas tellement incongru de parler d'un autre 5w tout lampe en nouveauté au namm.

quand au style de chacun, halte au sectarisme.

je suis entouré de musiciens classiques professionnels et je ne pensait pas en m'inscrivant dans un forum comme celui-là , me retrouver face à des chapelles encore plus ridicules
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
a reminder
crch a écrit :
non seulement j'ai pas d'action chez pivi, (j'ai même plutôt un appriorit négatif).

mais comme il s'agit d'un post (créé par moi d'ailleurs) sur une nouveauté 5w tout lampe du namm, il ne me semble pas tellement incongru de parler d'un autre 5w tout lampe en nouveauté au namm.

quand au style de chacun, halte au sectarisme.

je suis entouré de musiciens classiques professionnels et je ne pensait pas en m'inscrivant dans un forum comme celui-là , me retrouver face à des chapelles encore plus ridicules


c'est juste que tes posts sur les Peavey sont un chouya hors sujet... et prennent beaucoup de place... et ne concernent pas forcément le public intéressé par le Champ. ou le VJ...
gaël
piway
  • #43
  • Publié par
    piway
    le 28 Jan 07, 13:57
mdr!!

Pas de soucis Crch. Concernant tes infos sur le peavy à la rigeur mais je te le dit en tte honnèteté je pense que ces photos, surtout de cette taille, nuise à la lissibilité du topic.

Maintenant il ne faut pas mal interpréter il n'y a aucune rancune dans mon propos. Ni d'ailleurs de volonté de dénigrer le peavy que je ne connais pas! ( je vois pas ou tu vois le sectarisme ???! )

Bref t'aurais mis une photo de taille normale je n'aurais probablement pas réagit
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
OktaV
  • #44
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Jan 07, 14:00
stephnouch a écrit :
L'image que tu montres, c'est grandeur réelle ?


:mdr:
Marcowz
Mise à part la taille des photos ,je trouve pertinent dans un topic dedié à une nouveauté du namm de mettre d'autres produits en comparaison.
Maintenant je trouve inquiétante la tendance de certains forumeurs à se conduire en flics du forum .Ce forum représente une communauté de gens qui ont tous la même passion ,alors arrêtons de nous prendre la tête entre nous et laissons les modos recadrer quand c'est nécessaire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...