5 produits référencés sur ce sujet

Le nouveau marshall CODE

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
Franchement

Pour le prix, la gamme et le public visé ca a l'aire génial.

Bien mieux que la série MG que on avait à l'époque.
ESP - ENGL
neybar
Pareil, vu le prix je ne peux que trouver ça intéressant. Au risque d'enfoncer les portes ouvertes, pas de comparaison possible avec les amplis mythiques ici bien sûr (surtout vu la gamme de prix) mais un outil pratique pour s'enregistrer et jouer à la maison: moi je trouve ça bien.

Après rien de neuf dans le concept, mais si c'est bien fait...
pierrot36
faut espérer que cela sonne avec du grain! pas froid et plastic comme la plupart des modélisations!
meme pas une petit lampe pour réchauffer le tout comme sur le valvetronix vox
pour 340 euros! le 50w , je doute !!!qu'on ait affaire à du surprenant
j'espère est agréablement surpris!! mais faut pas rêver!!
abelus
Cette demo sonne un poil plus réelle ??

pyba
  • #22
  • Publié par
    pyba
    le 27 Jan 16, 13:44
J'ai qq videos postées sur Youtube (notamment celle d'Anderton), franchement ca sonne pour un ampli aussi abordable !!
The Jackal
tu parles de celle ci ?



en effet ça sonne pas mal du tout la dessus
Let's Rock
Philyon
Je crois que c'est pour le printemps.
Mr.Blues
Hello

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'en tester un.
Mais j'ai quand même un peu peur du résultat.
Est ce qu'il était obligé de suivre le mouvement pour être compétitif ?
Sans doute que oui!

J'aime beaucoup l'idée des ses amplis, je possède ce type d'ampli, chez une marque concurrente.
On arrive à obtenir de très bon sons.

Le point positif c'est que l'on dispose d'une très large palette d'amplis, d'effets et autres.
Pour un débutant ou un ampli d'étude, c'est ce qu'il faut.
Ces amplis sont en général pas trop lourd et pas d'entretien des tubes !
Juste quelques Mise à jours Software!

Mais c'est aussi le problème, personnellement si le son de base qui est reproduit n'est pas bon, on a tendance à masquer ce son avec beaucoup d'effets.
Le son ne réagit pas toujours très bien au jeu, le son s'arrête parfois très brusquement.
Ce qui n'est peut-être pas le cas dans cette gamme Marshall.

Au sujet des Marshall MG, j'en ai acheté un en occasion à 70€ un MG30DFX.
Il ne sont pas si mal que ça, il faut trouver de bon réglages et surtout branchez une guitare de qualité.

Il est évident aussi que la qualité de tous ses amplis , par apport à mes début, un Yamaha HY-G10III et un valvestate 8020 (pas de tube) ! C'est beaucoup plus exploitable.

Pour avoir un bon son il faut y mettre le prix.
Les amplis haut de gammes de chez marshall ne sont pas si facile que ça a prendre en main (pour moi en tout cas) bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de tous les tester.
J'utilise une autre marque depuis des années, même si il y a un point commun entre ses deux fabricants, je les trouve très différentes.

Marshall m'a toujours fait rêver et donner envie lol.

C'est peut-être un des but de la gamme CODE c'est de pouvoir effleurer le son des ses amplis à moindre coût si l'émulation est correcte.

++
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
totoleheron
Il semblerait que l'interface usb fasse interface audio pour s'enregistrer donc et que l'on puisse désactiver la section cab.
Mechanix
Apparemment l'ampli proposera des simulations autres que Marshall. Dans une des vidéos il me semble qu'on aperçoit un préampli "American Clean" ou un truc du genre.
Philyon
Intéressant. Après je me demande si c'est pas un Mustang version Marshall sorti avec 5 ans de retard.
Wait and see...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...