Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
5 produits référencés sur ce sujet

Le nouveau marshall CODE

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Mechanix a écrit :
Ca aurait été cool sur la vidéo de G.com d'indiquer l'ampli modélisé pour chaque partie de la démo.


On va vous faire ça. Surtout que Chris n'a utilisé quasi que des presets en affinant juste les effets dessus (trop de trop de trop de trop de trop .... ouais faut flatter le gratteux, mais ya des limites).

10:15 a écrit :

1:49 -> Zoom 9001
2:22 -> Korg A5
2:54 -> Aria AG20
3:34 -> Boss MT2
désolé


Oh putain 10:15, toi je sais ou t'habites; j'envoie ton adresse à Steve Smith de démonstrateur de chez Marshall ! Gaffe il est costaud !
Invité
J'aimerai bien qu'on retrouve le caractère du Lead 12 dans le code 25, voire mieux si possible.
Biloute
Lanfeust a écrit :
Oh putain 10:15, toi je sais ou t'habites; j'envoie ton adresse à Steve Smith de démonstrateur de chez Marshall ! Gaffe il est costaud !

J'ai une porte blindée

solart6 a écrit :
J'aimerai bien qu'on retrouve le caractère du Lead 12 dans le code 25, voire mieux si possible.

Faut pas rêver ! Il ont jamais réussi à le refaire
la guitare c'est de la merde !
Dimmu Burger
10:15 a écrit :

solart6 a écrit :
J'aimerai bien qu'on retrouve le caractère du Lead 12 dans le code 25, voire mieux si possible.

Faut pas rêver ! Il ont jamais réussi à le refaire


(HS, mais faut bien causer en attendant la sortie du Code)

Il est bien, ce petit Lead 12 ?
J'ai un pote qui en a un dans sa cave, à retaper. Ca vaudrait le coup ?
J'ai eu pendant longtemps un Valvestate 8080, j'avoue qu'il me manque parfois ; c'est comparable au Lead 12 ?
Biloute
Dimmu Burger a écrit :
J'ai eu pendant longtemps un Valvestate 8080, j'avoue qu'il me manque parfois ; c'est comparable au Lead 12 ?

Ahahah ... lol ^^
Le Lead 12 (j'en ai eu 3 !!) a un grain TRES proche du JCM800, rien à voir avec les Valvestate et MG.. y a peu de gain par contre (c'est pas du "moderne") mais il accepte parfaitement les pédales et se boost tres bien pour un transo (demande à Doc Loco : https://www.guitariste.com/for(...).html )
la guitare c'est de la merde !
Invité
Vu que je suis pas réfractaire aux transistors et que je pars du principe qu'on peut faire de la bonne musique avec une boite à cigares, un bout de manche à balai et une corde alors oui ça peut valoir le coup de le nettoyer, le retaper un peu.

Au moins pour entendre ce que ça donne. Faut pas s'attendre à un truc démentiel mais ça reste honrable.

Après, je suis pas difficile, ni très exigeant. Il m'arrive de jouer avec seulement une pédale joyo american sound branchée sur la table de mixage, rien de plus si ce n'est une petite reverb'.
dark lapinou
10:15 a écrit :
Lanfeust a écrit :
Oh putain 10:15, toi je sais ou t'habites; j'envoie ton adresse à Steve Smith de démonstrateur de chez Marshall ! Gaffe il est costaud !

J'ai une porte blindée



je connais le marshall code de la porte !!


(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
Mouhahaa ! ! C'est 1015 nan ?
Biloute
dark lapinou a écrit :
je connais le marshall code de la porte !!


ouais mais non en fait......




la guitare c'est de la merde !
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Dimmu Burger
10:15 a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
J'ai eu pendant longtemps un Valvestate 8080, j'avoue qu'il me manque parfois ; c'est comparable au Lead 12 ?

Ahahah ... lol ^^
Le Lead 12 (j'en ai eu 3 !!) a un grain TRES proche du JCM800, rien à voir avec les Valvestate et MG.. y a peu de gain par contre (c'est pas du "moderne") mais il accepte parfaitement les pédales et se boost tres bien pour un transo (demande à Doc Loco : https://www.guitariste.com/for(...).html )


Sacré Doc', que n'a-t-il pas essayé ?

Merci pour les infos
Invité
Lanfeust a écrit :
solart6 a écrit :
Mouhahaa ! ! C'est 1015 nan ?

non c'est son code de Carte Bleue.

Bon pour demain je mets à jour la vidéo pour vous dire quels presets Chris a utilisé.



Ah oui, cool.

C'est déjà bien sympa d'avoir étoffé la chronique/test.
Grouic
Marshall aime bien les noms qui prêtent aux jeux de mots. Souvenez-vous du Haze.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...