Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
5 produits référencés sur ce sujet

Le nouveau marshall CODE

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Marshall aime bien les noms qui prêtent aux jeux de mots. Souvenez-vous du Haze.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Et sinon, maintenant que vous avez testé l'ampli, vous en faites quoi ?

Vous ne l'avez pas retourné chez Marshall j'espère ?

Faites tourner !


J'ai acheter y'a pas longtemps une Peavey 6505 MH ça vaudrait la peine de la revendre pour une de ces fameux CODE ? Qu'en pensez vous ?
Bonjour
MIA WALLACE
bon...........cet aprem, entre faire acte de présence au "travail" et aller essayer un ampli j'ai choisi !
j'ai essayé la version combo 25w de cette ...."chose" , ne sachant jouer que le début de smoke on the water sur une corde et une intro de superbus ça n'a pas été facile mais bon ....

alors : c'est SUPER FORT en volume !!
les simus d'amplis "classiques" jcm 800, jtm 45, bluesbreaker , plexi, silver truc etc... sont assez bien rendues , le gain respire , les potards d'equalisation servent à quelque chose , tout comme la combinaison volume/master
le hp fait le taf et les différents choix de cabs apportent un vrai changement du son

je n'ai pas du tout aimer les effets c'est moche , j'imagine qu'il faut prendre le temps de régler tout ça mais les presets d'usine en sont bien trop chargés et sont trop caricaturaux
à la base j'aime pas du tout les effets , ça aide pas !

les cleans sont assez sympas ! à voir ce que ça peut donner avec de vraies pédales d'effet

pour le prix on va pas s'attendre à du "c'est comme un vrai ampli à lampes" mais les amplis , pris seuls ou avec un petit peu de réverb, rendent assez bien

je suis curieux d'essayer ça en groupe repiqué dans une sono

mais bon ...."y a pas de lampes c'est pas rock n roll !!!"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StereoPixel
Grouic a écrit :
Marshall aime bien les noms qui prêtent aux jeux de mots. Souvenez-vous du Haze.


Celui là on va essayer de ne pas s'en souvenir du coup... vraiment trop nHaze...
Oghkhood
Haze been des la sortie tu veux dire
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
meringue
MIA WALLACE a écrit :
bon...........cet aprem, entre faire acte de présence au "travail" et aller essayer un ampli j'ai choisi !
j'ai essayé la version combo 25w de cette ...."chose" , ne sachant jouer que le début de smoke on the water sur une corde et une intro de superbus ça n'a pas été facile mais bon ....

alors : c'est SUPER FORT en volume !!
les simus d'amplis "classiques" jcm 800, jtm 45, bluesbreaker , plexi, silver truc etc... sont assez bien rendues , le gain respire , les potards d'equalisation servent à quelque chose , tout comme la combinaison volume/master
le hp fait le taf et les différents choix de cabs apportent un vrai changement du son

je n'ai pas du tout aimer les effets c'est moche , j'imagine qu'il faut prendre le temps de régler tout ça mais les presets d'usine en sont bien trop chargés et sont trop caricaturaux
à la base j'aime pas du tout les effets , ça aide pas !

les cleans sont assez sympas ! à voir ce que ça peut donner avec de vraies pédales d'effet

pour le prix on va pas s'attendre à du "c'est comme un vrai ampli à lampes" mais les amplis , pris seuls ou avec un petit peu de réverb, rendent assez bien

je suis curieux d'essayer ça en groupe repiqué dans une sono

mais bon ...."y a pas de lampes c'est pas rock n roll !!!"


Possible de jouer à un volume décent? (entre par "décent": Qui ne risque pas de créer un conflit avec ses voisins de palliers)
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Invité
Merci pour le retour Mia Wallace !
MIA WALLACE
meringue a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
bon...........cet aprem, entre faire acte de présence au "travail" et aller essayer un ampli j'ai choisi !
j'ai essayé la version combo 25w de cette ...."chose" , ne sachant jouer que le début de smoke on the water sur une corde et une intro de superbus ça n'a pas été facile mais bon ....

alors : c'est SUPER FORT en volume !!
les simus d'amplis "classiques" jcm 800, jtm 45, bluesbreaker , plexi, silver truc etc... sont assez bien rendues , le gain respire , les potards d'equalisation servent à quelque chose , tout comme la combinaison volume/master
le hp fait le taf et les différents choix de cabs apportent un vrai changement du son

je n'ai pas du tout aimer les effets c'est moche , j'imagine qu'il faut prendre le temps de régler tout ça mais les presets d'usine en sont bien trop chargés et sont trop caricaturaux
à la base j'aime pas du tout les effets , ça aide pas !

les cleans sont assez sympas ! à voir ce que ça peut donner avec de vraies pédales d'effet

pour le prix on va pas s'attendre à du "c'est comme un vrai ampli à lampes" mais les amplis , pris seuls ou avec un petit peu de réverb, rendent assez bien

je suis curieux d'essayer ça en groupe repiqué dans une sono

mais bon ...."y a pas de lampes c'est pas rock n roll !!!"


Possible de jouer à un volume décent? (entre par "décent": Qui ne risque pas de créer un conflit avec ses voisins de palliers)


Tes voisins de palier tu les fuck, c'est ça le rock n roll !
Sinon oui , tu peux aussi jouer pas fort avec le code , tu peux même jouer au casque (mais ça c'est encore moins rock n roll)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
smoke on the water sur une corde



......tout ça pour faire rock'n roll !
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
tu peux même jouer au casque (mais ça c'est encore moins rock n roll)


Est ce qu'on peut y brancher autre chose qu'un casque Marshall ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
oui, la preuve :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
C'est un casque Bose ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Guillaume212
Hello,

Est ce qu'il existe une pédale à brancher sur le bouzin pour controler les sons au pieds si on fait de la scene ou des repets avec ?

merki...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...