Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
5 produits référencés sur ce sujet

Le nouveau marshall CODE

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
Il faut que tu sois connecté via ton appli gateway ou alors en USB !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
syleven2
Que ce soit en bluetooth ou en USB, l'icone permettant de transferer vers le code n'est pas active...je comprends pas...



icone non cliquable
millezotla
Question con, mais est tu enregistré et connecté en utilisateur sur le site ?
Millezotla, esclave des temps modernes.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #364
  • Publié par
    juh
    le 29 Dec 17, 08:35
Bon je viens de me faire les 37 pages du sujet, j'ai beaucoup aimé:
"la modélisation c'est nul -> les démos sont à chier -> a bah finalement les petits boutons sur le dessus servent à quelquechose -> c'est peut être pas si naze"
Mais comme je suis à cour de pop corn, je me suis fait avoir et j'en ai commandé un (le 25), on verra bien, mais sincéerment à 170€ livré, je vois pas bien ou est le risque (et je roule pas sur l'or).
J'ai joué longtemps sur du (bon) tout lampe (orange / marshall PTP principalement), mais soyons quand même franc: çà sonne pas du tout à faible volume. On est d'accord que si on a la chance d'avoir un endroit pour jouer fort et/ou un groupe pour les exploiter çà reste très bon mais pour jouer à la maison... et ma femme est contente de plus avoir tete + baffle + pédales + cables partout dès que je veux jouer 5 minutes.

allez je retourne à mon café en écoutant billy en mode mp3 pourri
syleven2
millezotla a écrit :
Question con, mais est tu enregistré et connecté en utilisateur sur le site ?


Oui connecté ou pas cela ne change rien.
syleven2
Y a quand meme des trucs pas trop au point, la mise a jour 1.41 affiche quand meme 1.11 au démarrage...ca fait pas très abouti au niveau soft...
Bon toujours pas résolu mon probleme de transfert sur la page my.marshall.com et du coup je peux pas transferer les kit Marshall Amplification...
millezotla
Je te répondrai avec précision dès dimanche !
Millezotla, esclave des temps modernes.
syleven2
millezotla a écrit :
Je te répondrai avec précision dès dimanche !


Tu verras ça envoie fort, j'ai bien fait de pas prendre le 50...ça aurait été trop pour à la maison...
syleven2
Bon j'ai trouvé: il faut passer par USB obligatoirement avec Chrome mis à jour et la ça marche!!
millezotla
Tu peux aussi passer par l'appli !
Millezotla, esclave des temps modernes.
syleven2
@millelzotla, bon alors cet ampli? recu, testé?
millezotla
J'ai le 50 watt depuis près d'un an !! Je ne joue plus que sur celui la ! Je te parlais de vérifié plus tard car je n'étais pas chez moi. J'utilise les sites pour télécharger les présets un peut machinalement et surtout pas tout les jours. J'adore cet ampli. Je joue de moins en moins sur mes amplis lampes.
Millezotla, esclave des temps modernes.
syleven2
Ah ok...
Sur le site my.marshall.com il y a 10 presets d'amplification...
Je suppose que si je les envoie sur mon marshall, cela va en remplacer 10 autres?



amplification
millezotla
Oui, cela remplace les anciens, mais on peut récupérer ceux d'usine sur le site.
Millezotla, esclave des temps modernes.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...