5 produits référencés sur ce sujet

Le nouveau marshall CODE

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
deadproz a écrit :
StereoPixel a écrit :
...jouer la nuit...casque...gérer...Téléphone...appli...pratique...


on parle bien d'un ampli pour jouer de la gratte là ?


Bah voui on est pas obligé de tenir le phone
fxdfxd
deadproz a écrit :
on parle bien d'un ampli pour jouer de la gratte là ?


C'est vrai que ca fait pas tres rock and roll dit comme ca

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Une nouvelle vidéo de chez GAK pour ceux qui l'auraient ratée :
https://www.youtube.com/v=8Teo8 OgPkL8

edit : j'arrive pas à faire afficher la vidéo à cause du smiley .. Donc copiez-collez le lien en enlevant l'espace entre le 8 et le 0


Gear4music :
Philyon
Le souci c'est qu'avec toutes ces possibilités tu te retrouves à plus savoir quoi choisir comme son. Ou alors t'en choppe un ou deux auxquels tu joues tout le temps et le reste finalement est inutile.

Me trompe-je ?
shaolintao
Réducteur, même si perso c'est pas du tout ma came. On pourrait alors en dire autant pour les possesseurs d'axe fx (même si la on joue clairement pas dans la même catégorie)
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
StereoPixel a écrit :
Ohlala mais pour jouer la nuit avec un casque et tout gérer à partir de son téléphone avec leur appli là c'est quand même super pratique !


voilà où en est le rock'n roll en 2016
bravo
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
meringue
Perso, j'ai écouté les démos, et ben niveau son, ça le fait grave pour jouer tranquille en appart. ça remplacera pas mon JTM 45, mais comme ampli pour jouer et s'entraîner chez soi, le 25 watts me conviendrait parfaitement.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
Ben pour un peu plus de 200 balles et un HP de 10 pouces (par rapport aux 8'' qu'on trouve dans cette gamme de prix), je suis de plus en plus convaincu. Je trouve que l'appli, que j'ai téléchargée, est très intuitive, et l'ampli est quand même super versatile. Pour moi, c'est un sérieux concurrent à la série THR de chez Yamaha, ou la série amplifi de chez Line 6.

je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Je vais aller voir en magasin si ils en ont.

C'est impossible que je reparte avec un 50..
Bonjour
L'équipe de guitariste.com va rencontrer des gens de Marshall lundi prochain (le 18 avril) pour un interview à propos du Marshall CODE. Nous aurons accès à Steve Smith - démonstrateur officiel - et Craig Glover - directeur de la marque Marshall.

Si vous avez des interrogations à propos du Marshall CODE et/ou de Marshall tout court, n'hésitez pas à nous les faire suivre (dans le sujet ou en MP si vous êtes timide) et on les inclura dans notre arsenal de questions.

Shoot !
jej73
  • #59
  • Publié par
    jej73
    le 14 Apr 16, 19:53
dispo en boutique quand?
merci
Julgus01 a écrit :
Pourquoi la prise de son dans leur démo est aussi naze ? Est-ce qu'ils en ont conscience ?


Penser à équiper nos journalistes de boucliers.

Je note la question quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...