5 produits référencés sur ce sujet

Le nouveau marshall CODE

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
millezotla
As tu fait la dernière mise à jour de ton ampli ? Cela règle certains bugs. T'inquiètes, la mise à jour n'écrase pas tes presets.
Millezotla, esclave des temps modernes.
Fred_Master_59
Oui oui, j ai fait la MAJ des l achat.
Je suis bien en 1.44
Marshall gateway 1.5.5
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #467
  • Publié par
    CTDP
    le 21 Nov 19, 21:11
Fred_Master_59 a écrit :
Oui oui, j ai fait la MAJ des l achat.
Je suis bien en 1.44
Marshall gateway 1.5.5



Tente de refaire une màj, comme conseillé précédemment, ça peut "nettoyer" un bug, même si l'identique version de firmware, tente ça.
millezotla
1 ou 2 mètres de l'ampli. J'ai certains problèmes aussi si je m'éloigne trop.
Sinon, essayes avec un autre téléphone ou tablette.
Millezotla, esclave des temps modernes.
Fred_Master_59
're

Merci pour votre aide ....

j'ai déjà fait l'essai avec déinstall /install de l'appli sur le phone, test avec une tablette -> tjr le même PB.
le mobille juste à côté de l'ampli

refaire la MAJ je veux bien mais quans je lance la MAJ, il me dis que mon ampli posséde la derniere MAJ ......

j'ai posé la question au support, mais il réponde à coté et me dise qu'il suffit de choisir aprés la connection l'ampli dont j'ai besoin

la seul solution serait peu être un reset total de l'ampli ... mais vais je garder mes presets ? (enfin ceux sur le cloud gateway) et pouvoir les remettre facilement car je me suis fait une 20taine de preset aux petits ognions ..... et sa m'a pris 2 semaines



en regardant le site Mygateway, je me demande si je dois pas les copier dans "my library" pour les sauvegarder ? (je sais pas trop la nuance ?

sans abuser quelqu'un pourrais faire l'essai de :

en connection "off (donc sans l'ampli allumer):
- juste lancer l'applis gateway (me dire sur quel numero de preset il se lance ... moi c'est le premier preset 00)
-choisir un preset genre 23
-quitter l'applis ""
-"killer" l'applis (" supprimer" l'applis qui tourne "en cache " via le bouton carré du menu qui appel tout les appli en tache de fond)
-relancer l'applis (et me dire sur qu'elle preset il demarre (bin moi c'est toujour le preset 00) ?

Merci
Biloute
Testé, l'ampli passe sur le preset 00 des que la connexion se fait avec l'app sur le portable !

Par contre ça garde évidement toutes les modifs faites sur l'amplis et sauvegardées "hors connexion"

ça s'explique tout simplement parce que au moment de la connexion en BT, l'App CHARGE tous les presets ENREGISTRÉS de l'amplis (au cas justement ou tu aurai fait des modif hors ligne en repet par exemple)
Donc évidement, tout ce que tu n'a pas sauvegardé sur ton amplis dégage
la guitare c'est de la merde !
Fred_Master_59
rhaaaa donc voilà, je suis pas le seul ......

ce qui m'embete dans ce principe, c'est que tu est non connecté, tu joues sur le preset 23, bidouille l'ampli et tu trouve le son de la mort que tu cherche depuis un moment

mais comme tu a un peu tout tripoté, tu sais plus trop quel sont les reglages qui ont modifié ton son, alors tu décide de lancer l'applis pour avoir une vu globale .... et PAF tu te retrouve en preset 00

Alors oui ton preset 23 est toujours present, mais sans les modifs que tu venais de trouver

qu' il recharge tous les preset, ok, mais pourquoi démmarer sur le 00 et non sur le dernier ouvert / en court.

CTDP n'a pas ce PB, alors je me demande si c'est pas une erreur de manip ou la façon dont on a sauvegarder ces preset sur le mobile .......
Biloute
Fred_Master_59 a écrit :
mais comme tu a un peu tout tripoté, tu sais plus trop quel sont les reglages qui ont modifié ton son, alors tu décide de lancer l'applis pour avoir une vu globale .... et PAF tu te retrouve en preset 00

Alors oui ton preset 23 est toujours present, mais sans les modifs que venais de trouver

suffit juste d'appuyer sur le bouton write de l'ampli avant de lancer l'App ^^




bobofran a écrit :
De l'extérieur et en vous lisant, çà m'a l'air d'être une sacrée usine à gaz votre machin !!!
Après, certains adorent bisouiller mais pour moi c'est rédibitoire ...

ça c'est uniquement si tu veux utiliser l'App sur ton portable/tablette. Sinon tu t'en sert normalement Pour te dire, c'est BEAUCOUP plus simple encore que le GE200 ^^
la guitare c'est de la merde !
Fred_Master_59
Franchement non, je trouve l'interface du mobile trés simple (l'ampli aussi ) , juste pour moi un "beug" qui m'oblige a lancer l'applis AVANT de jouer si je pense que je vais modifier des parametres et que je veux les voir via l'applis.

sinon, depuis que je l'ai , je suis content, ça me permet de jouer quasi tout les soir dans le Salon

@10:15 ..... c'est surtout pour VOIR (pas forcement enregister ) les paramettres .... car se que je trouve par contre genial sur l'applis , c'est justement qu'il donne le parametre 'en cours' et à coté le paramettre 'd'origine" ..... et sa c'est TOP, mais pour çà, il faut lancer l'applis AVANT

Aprés, oui, on peu le voir ausssi sur l'ampli directement (parametre en cours / paramettre origine), mais c'est moins "souple".

Edit : réponse du siteMymarshall ..... "This is how the Code is meant to function, when you open the app it sends data to the Code, which will change the preset."

en gros c'est normal, c'est le principe de fonctionnement
Petite question pour les utilisateurs experimentés de ce genial petit ampli, est il possible avec la footswitch d'activer/desactiver un effet (ex chorus ou autres od) au sein d'un preset?

merci d'avance
syleven2
A priori, en regardant les commentaires sur Thomann on peut le faire, en effet, comme sur une pédale classique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...