Le peavey bandit 112 polyvalent???

Forum Peavey
Forums
voila je voudrais me l'acheter mais on me dit que c un ampli pour bourrin (metal koi
et avc mon group on est pluto grunge(a fon dan nirvana )
blues , et un piti peu punk.
ossi moi ki sui abitué a marshall,le peu ke je lai essayé g tro v ke la saturation manque de grain mé bon ya pa mal de reglages alor je suis pa sur.
merci de mapporter des precisions
C'EST UN AMPLI QUI EST TRES BIEN POUR SON PRIX , J'EN AI UTILISE UN PENDANT QUELQUE ANNEES POUR DELIRER AVEC DES POTES ET IL EST BIEN , J'AI BEAU AVOIR BEAUCOUP MIEUX MAINTENANT JE L'UTILISE TOUJOURS CHEZ MOI POUR BOSSER DES MORCEAUX .
NIVEAU SON Y A MIEUX MAIS PAS VRAIMENT DANS CETTE GAMME DE PRIX . C VRAI QU'IL A UN SON TIPé PLUS METAL MAIS AVEC UN BON REGLAGE TU PEUX FAIRE SANS PROBLEME DU GRUNGE
Seymour-Duncan
Sinon y a le spider ll 212...plus puissant..plus polyvalent(modelisation oblige)...et pour pas grand chose de plus (prix = 470 euro envoron)
ben après c est a toi de voir...mais moi j ai hésité entre ses deux la mais j ai fini par me décidé pour le spider.....
Va voir le topic "il est arrivé...mon spideer" ou un truc comme sa.....t a des samples pour te faire une idée et plein de conceil!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
schtroumpf-guitarist
Tu peux ecrire tes messages sans faire un SMS géant s'il te plait?
Sinon l'ampli est super polyvalent t inquietes pas: son clair correct pour le blues ca ira a part un manque de chaleur et pour le grunge tu fous pleins d aigus et de mediums et pas trop de basses et le tour est joué
tinourse
n'utilisant pas d'effets, a part la reverbe de l'ampli, j'en suis plus que satifait
il convient a quasiment tous les styles, mais a un penchant pour le gros son

tu ne peu pas etre déçu !

En ce moment sur amplification et Peavey...