Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Peavey fan club

Forum Peavey
Forum
vigier60
Hello les gars, vu que personne n a osé ouvrir un fan club de cette marque ici, je me lance !!! Alors perso, je joue sur Peavey depuis 17 ans. J ai épuisé une ultra plus 120w au bout de 10 ans de scène et studio. Pour moi, la meilleure tête que j ai possédé. J ai eu du mesa, vht, evh, Marshall, Engl etc...

J ai eu une vieille 5150, que je regrette :pleurs: la triple x était super également !

Et grosse surprise la semaine dernière, j ai répeté en studio et joué sur une vieille valveking 100. Tout le monde a descendu cette tête et bien purée, j étais sur le cul ! Lorsque je vois le petit prix de cette tête en okaz, je vais m en prendre une d ici 2/3 semaines. Je joue du rock, hard, Metal, shred et blues. Et bien ca balance !!!

Alors à vous maintenant
Invité
Salut, je viens de faire l'acquisition d'un Studio Pro 112 (silver) de 1996 pour une bouchée de pain et surtout pour le hp vendu avec, un celestion g12H100.

Je ne pensais pas garder l'ampli car je suis suffisamment équipé mais au final , hormis le souffle, je le garde car il est excellent dans pas mal de registres.

Aussi, il est bien puissant pour un 65 watts transistor. Le clean est terrible avec ce hp et je le balance sur un v30 pour les grosses satu, ça déboite.
vigier60
Oui c est un bon petit combo
Invité
Chose que j'apprécie chez Peavey, leur service relation avec la clientèle.

En fait, je cherchais le schéma du pro 112 sur le net, je suis tombé sur différentes versions mais jamais celle correspondant.

Au final, je me suis adressé directement à Peavey et la communication fut impeccable. Non seulement j'ai obtenu le schéma pour un ampli de 1997, de plus, un tas d'infos, de conseils quant à mon pb de souffle.