Le PPIMV qu'il est bien...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • #61
  • Publié par
    NUFAN
    le 06 Nov 14, 22:53
Moi ce que j'ai compris c'est que pour ce genre de PPIMV y avait pas photo entre un PEC et un Alpha, maintenant je n'ai pas comparé et je ne le ferai pas
et comme j'ai déjà dit je fais confiance à Georges qui lui a du comparer...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #63
  • Publié par
    NUFAN
    le 06 Nov 14, 23:07
je te comprends Bill mais quand je vois comme il se fait chier à comparer ses répliques avec des originaux, je pense qu'il garde la solution qui nuit le moins au son de ses amplis.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
oldamp
bill bokey a écrit :
Oui mais ce n'est qu'ne fonction de ses goûts (et celui de ses clients, ricains pour la plupart)
Tu vois par exemple le fait qu'il liasse les masses "standard" Marshall ça me donne envie de faire autrement
Parce qu'à mes oreilles il n'y a pas photo !


et pourquoi pas des CTS ? c'est mieux que les Alpha si c'est moins bien que des PEC... pour les masses, je suis d'accord, le cablage "original" n'est pas le meilleur. et j'ai horreur de souder au cul des potars ! la piste carbone dedans n'apprécie pas de sentir le fer trop longtemps. sinon, les soudures de metropoulos, chapeau !

ps : je viens de commander chassis et faceplate JTM chez TubeTown ! les moutardes, j'en ai un plein tiroir, faut les utiliser

edit : je viens de regarder les PEC chez Banzaie : 14 € piece... ça calme... même si ça tombe à 12€ à partir de 6 (de la même valeur )...
fxdfxd
bill bokey a écrit :
Oui mais ce n'est qu'ne fonction de ses goûts (et celui de ses clients, ricains pour la plupart)


Ca me fait penser a la video de l'usine suhr. John Suhr montre ses amplis, et a un moment, il a un ampli haut de gamme entre les mains, et il dit de memoire "celui la a meme des potentiometre aux normes militaires". On voit sur la video que ce sont des PEC. Ensuite il rajoute "Personnellement je ne les aime pas du tout, la course est trop molle, mais bon, les clients veulent du haut de gamme, donc ..."

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
bill bokey
oldamp a écrit :

et pourquoi pas des CTS ? c'est mieux que les Alpha si c'est moins bien que des PEC...


Je n'ai pas testé, justement je pensais faire quelques essais avec d'autres marques mais rien ne presse, je suis bien content des Alpha


oldamp a écrit :

edit : je viens de regarder les PEC chez Banzaie : 14 € piece... ça calme... même si ça tombe à 12€ à partir de 6 (de la même valeur )...


Ouais...et t'as vu le dual à 46€ ?

Si jamais les PEC ne sont pas assez cher, il y a les Alessandro
http://www.banzaimusic.com/Ale(...)-695/

56€ le potard de guitare !!!!!!


fxdfxd a écrit :
bill bokey a écrit :
Oui mais ce n'est qu'ne fonction de ses goûts (et celui de ses clients, ricains pour la plupart)


Ca me fait penser a la video de l'usine suhr. John Suhr montre ses amplis, et a un moment, il a un ampli haut de gamme entre les mains, et il dit de memoire "celui la a meme des potentiometre aux normes militaires". On voit sur la video que ce sont des PEC. Ensuite il rajoute "Personnellement je ne les aime pas du tout, la course est trop molle, mais bon, les clients veulent du haut de gamme, donc ..."

-fx


Il y a moins bien, mais c'est plus cher !
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • #69
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Nov 14, 12:35
moi je parle juste du PEC pour ce putain de PPIMV pas pour le reste bande de vous même va! 45€ comparé à un Aracom ou un Alex ça va non?

Moi je kiffe le hum d'un vieux Marshall, voir l'intro de LTBR (le film) quand Angus monte son potar de vol, il s'en battait les couilles du Larry grounding!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
califev
NUFAN a écrit :
voir l'intro de LTBR (le film) quand Angus monte son potar de vol, il s'en battait les couilles du Larry grounding!



Certes , et , à ton avis , le PPIMV , Angus , il en aurait pensé quoi ?
NUFAN
  • #72
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Nov 14, 14:04
ben il en avait un, un Pre
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • #74
  • Publié par
    NUFAN
    le 07 Nov 14, 14:13
ben non sur ses 2203
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...