Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des Fender Brown et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Last but not least ! Deux Ragin Cajun pour le moment mais je testerai avec deux E110K de JBL...


Shampoo1
Ça doit être du miel pour les oreilles.
Tduke
oldamp a écrit :
Last but not least ! Deux Ragin Cajun pour le moment mais je testerai avec deux E110K de JBL...



C'est beau ça... !
oldamp
Merci ! Ça traînait depuis presque deux ans... Pas encore testé avec les JBL... Je trouve que ça manque un poil de "sparckle" avec les Ragin Cajun... Le vibrato est typique du "bias-trem" et la reverb est beaucoup plus gérable que sur les blackface.
titi twister
alors celui la!!!!!
je vais me sentir obligé de faire des bornes pour essayer ca

oui la rajun et assez droit comme hp, ca vaut le coup de mixer avec un cooperhead ca se marie bien je trouve vu que le cooper tape un peu plus dans les aigue

j'ose même pas imaginer avec des E110!!!
a l'occaz si tu l'as toujours et quand je trouverai le temps, on pourra essayer avec les K110 aussi si tu veux

bon maintenant faut passer au concert!!
manulonch
titi twister a écrit :
je vais me sentir obligé de faire des bornes pour essayer ca


Quand j'aurai fini de bricoler un truc ou deux passes à la maison avec une GoldTop, histoire de te faire gouter pas mal de bière et rentrer chez toi en l'oubliant...
"Non non, elle n'est pas chez moi " .

oldamp
ouais mais va falloir vous vacciner
Aristophane
Hello,
Est-ce possible de modifier le circuit du canal normal d'un drri pour approcher celui d'un brown ? J'aimerais aussi mettre la reverb et le vibrato sur ce canal pour l'utiliser en série avec le deuxième.
Brigido
oldamp a écrit :
Non.




J'ai un Deluxe R fabriqué par un certain Oldamp, avec la Reverb sur le canal normal. Et bien, je trouve que ce canal (sans le bright cap finalement et avec la reverb), sonne assez "Brown". Moins de brillance et plus de bas medium que le canal vibrato. Ce canal normal est beaucoup plus "fat", je trouve qu'il est excellent, notamment avec des micros simple bobine.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Aristophane
merci, j'avais déjà sondé oldamp pour un clone de brown mais il veut plus travailler. L'autre solution c'est de passer par une pédale mais ça me gonfle, je suis dans une quête de dépouillement.
Brigido
shaggy a écrit :
Aristophane a écrit :
merci, j'avais déjà sondé oldamp pour un clone de brown mais il veut plus travailler.






Pourtant, il suffit de traverser la rue pour trouver du travail.
Ah, ces jeunes, tous des feignasses.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...