Le topic des Fender Brown et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
Pareil, j'ai essayé pas mal de HP sur ma réplique de Brown Deluxe et actuellement ces un WGS G12C qui a ma préférence (supers cleans, super crunch). J'aime aussi beaucoup le greenback dessus car ça lui donne une teinte british tres charmante en crunch mais le W12C me semble parfaitement équilibré pour cet ampli.
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
a Wery Good Cipeaker
skikdi53
Après moult recherche du fameux weber, je vais recevoir un WGS G10C aujourd’hui.
Petite question,
Quand on fait les soudures sur le HP, y'a pas de risque qu'un peu d’étain aille sur la membrane et l’abîme?
oldamp
skikdi53 a écrit :
Après moult recherche du fameux weber, je vais recevoir un WGS G10C aujourd’hui.
Petite question,
Quand on fait les soudures sur le HP, y'a pas de risque qu'un peu d’étain aille sur la membrane et l’abîme?



Heuuuu ! tu soudes pas au chalumeau quand même ,
ou alors t'as deux mains gauches ?
faut pas en mettre des tonnes... tu étames en premier les bouts des fils et les cosses puis suffit de chauffer les deux parties en contact == sans rajouter de soudure== pour que ça se soude parfaitement !
skikdi53
Merci Oldamp,
Je vais suivre tes conseils.
skikdi53
Bon, ce n'est pas pour tout de suite, le hp est arrivé mais il est abîmé, tordu sur un coté.
oldamp
tu l'as acheté où ? normalement il est dans un bon carton... jamais eu de pb...
skikdi53
Tube town.
Je vais passer la photo.
oldamp
le camion a roulé sur le carton ??? ça ne se voyait pas d'extérieur ? contacte-les vite !
skikdi53
Rien de visible de l’extérieur, y'avait le gros carton sur la photo, et un petit dans lequel était le hp et les deux étaient nickels.
Je les ais contactés par mail, car pas moyen de trouver un numéro de téléphone.
skikdi53
Il vont m'en envoyer un autre.
La membrane ne semble pas déchirée, je vais essayer de tester celui que j'ai reçu ce soir a condition de réussir a le fixer.
oldamp
membrane pas déchirée mais bobine mobile complétement décentrée et sans doute coincée = danger pour l'ampli....
skikdi53
Je suis parti en vacances avant de le faire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...