Le topic des Fender Silverface

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Logan_Ingalls a écrit :
Pourquoi les gens mettent ils des points d'interrogation au lieu des points d'exclamation ?

Les caractères non reconnus et les smileys extérieurs sont remplacés par des points d'interrogation.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
deepcaster
skeur a écrit :
Merci de vos conseils je crois que vais investir dans une TS9 ???????? ça sera plus simple


bonjour,
malgré mes 4 Ts9 je vous conseille la Boss OD-3 beaucoup plutôt "neutre", elle respecte beaucoup plus (de loin)
le son de l'ampli et non le son d'une pédale typée comme la TS9
cdlt
p.

corto30
Lefty



J'ai enfin reçu mon modèle gaucher
Même les filaments de chauffage sont cablés inversement.. Génial !
Nutrisco et Extinguo
mcsens
Pas de problème de phase si tu joues en stéréo avec un silverface classique ?
corto30
Mikka Grytviken a écrit :
Ca n'est pas un vrai modèle gaucher ... les entrèes 1 sont à gauche des entrée 2, ça devrait être l'inverse ...


C'etait l'option moyen orient sur le bon de commande
Nutrisco et Extinguo
corto30
mcsens a écrit :
Pas de problème de phase si tu joues en stéréo avec un silverface classique ?


A priori pas de problème le hp est lui aussi cablé en reverse !
Nutrisco et Extinguo
mcsens
Du travail de pro !
Brigido
J'ai ça en pension chez moi cette semaine, avant une livraison chez Oldamp. Très très bien, j'en avais déja joué deux autre, et à chaque fois j'ai été conquis. Ça marche avec tout, pas trop puissant, et le bright cap débrayable rend l'ampli extrêmement polyvalent. Dommage qu'il pèse un âne mort (autour de 27 kg).

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Doug_Watson a écrit :
Ah désolé, t'as dû te taper les trois étages avec !


Il était resté dans mon coffre à Toulouse, mais là, j'ai pas pu résister ! (Doug Watson c'est ex Old Amp ou quoi ?)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
cliclac
En tout cas c'est le même ampli
Brigido
cliclac a écrit :
En tout cas c'est le même ampli


Et le mec en question imite très bien la voix de Oldamp au téléphone (usurpation d'identité, et si ça se trouve il y a même eu meurtre !)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...