--Le Vox's Users Club--

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
playmo77 a écrit :


pour doc : dit moi c'est quoi comme bsm devant ton vox ? une RM ? sa sonne comment dans le vox ? à la brian dans le canal normal ?



RM en effet - c'est très May en effet, la RM + canal normal (et le master au tiers au moins), faudrait simplement que j'ai une guitare BM pour être totalement dans le trip .
Zeblouze
teddy111 a écrit :

Ouille, très bien excellent matériel si on aime le son Vox, bien entendu... mais tu as un véhicule approprié pour le transporter ?...
Je parle ici de l'aspect pratique pour un musicien qui joue tous les week-end sur des scènes tellement exiguës que si on y met deux ensembles pareils, il n'y a plus de place pour le batteur... De plus avec les sonos actuelles, les combos sont appropriés, peu encombrants, suffisamment pèchus et la puissance ne sert plus à grand chose... comme je le fais remarquer dans un autre topic, j'ai fais des festivals en plein air avec un... Pro Junior de 15 watts...


Merçi c'est gentil

Côté pratique en fait, je bascule le siège arrière et hop!!
le baffle est encombrant mais pas si lourd. soulevable tout seul quoi.(j'ai pas dit transportable, hein !)
Remarque je lorgne déjà le cab 2*12 avec les blue alnico.
sinon pour la puissance (j'avais lu ton post d'ailleurs), j'ai au moins 2 bonnes raisons : je joue dans ma cave insonorisée, donc je peux me faire plaisir à la maison et j'aime avoir l'impact physique du son tel que tu le reçois avec ça.
Pour les concerts, oui c'est fort et encombrant mais bon.....j'en avais tellement envie.. ..
The more you play, the better you get.
Zeblouze
playmo77 a écrit :

La classe la tete et le cab ! en plus avec la petite big ben dans le coin .... les cooltron encore une bel reussite de chez vox !


Mon cher Playmo, à mon tour Merçi à toi pour "la classe" !!
Je prends

oui j'adore la big ben, on en a discuté mais ton branchement est vraiment simplement extra pour booster sans gros écart de volume, ni introduire trop de disto, top. En plus elles sont belles !
Par contre, les piles, ça défile. à ce prix ils pourraient mettre une alim...
pour ce que ça coûte.

Sinon vis à vis du CC, je sais pas ce qu'en pensent les possesseurs récents ou anciens, mais j'ai vraiment du mal à lui trouver des défauts majeurs . Sauf que ma wah sonne pas du tout avec :wink

EDIT : je précise qu'il y a un entrée alim externe sur les cooltron mais y mettent pas le transfo d'alim avec, voilà.
The more you play, the better you get.
playmo77
et bien on va arreter de se faire des compliment sa va plus tout ca .
en tout ca content que mes reglages te plaisent ... c pas tres orthodoxe ... peu etre que certains puristes criraient au scandales mais bon sa me plait et apprement je ne suis pas le seul !!

peros je ne vois pas encore de defaut a cette ampli ... je l aimeeeuuhh
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
frisko
Zeblouze a écrit :
teddy111 a écrit :

Ouille, très bien excellent matériel si on aime le son Vox, bien entendu... mais tu as un véhicule approprié pour le transporter ?...
Je parle ici de l'aspect pratique pour un musicien qui joue tous les week-end sur des scènes tellement exiguës que si on y met deux ensembles pareils, il n'y a plus de place pour le batteur... De plus avec les sonos actuelles, les combos sont appropriés, peu encombrants, suffisamment pèchus et la puissance ne sert plus à grand chose... comme je le fais remarquer dans un autre topic, j'ai fais des festivals en plein air avec un... Pro Junior de 15 watts...


Merçi c'est gentil

Côté pratique en fait, je bascule le siège arrière et hop!!
le baffle est encombrant mais pas si lourd. soulevable tout seul quoi.(j'ai pas dit transportable, hein !)
Remarque je lorgne déjà le cab 2*12 avec les blue alnico.
sinon pour la puissance (j'avais lu ton post d'ailleurs), j'ai au moins 2 bonnes raisons : je joue dans ma cave insonorisée, donc je peux me faire plaisir à la maison et j'aime avoir l'impact physique du son tel que tu le reçois avec ça.
Pour les concerts, oui c'est fort et encombrant mais bon.....j'en avais tellement envie.. ..


Non, c'est chouette de se faire plaisir, j'ai vraiment rien contre ça... mais j'ai bientôt ... 57 printemps et je me souviens encore d'un Fender Super Reverb ... d'enfer et qui lui n'était pourtant qu'un combo ! de plus je trimballe aussi la moitié de la sono (les retours) et divers accessoires dans une... Suzuky Swift ... alors tu vois si je trouve encore un peu d'espace, j'emmène ma femme au concert...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Zeblouze
teddy111 a écrit :

alors tu vois si je trouve encore un peu d'espace, j'emmène ma femme au concert...


Moi j'ai pas le choix!! c'est elle qui chante

Sinon, je sais qu'un de ces 4, je vais craquer pour un Hot Rod ou genre. j'aime beaucoup ça aussi. Je suis pas "only" Vox, mais je dirais comme Playmo cet ampli je l'aimeuuuuuu de trop.

Jusqu'içi côté son, j'étais surtout "axé" et exigeant sur la guitare, peu sur l'ampli, parce que mon jcm 900 (combo) m'allait et me va très bien encore ..... et là... ça a été une révélation. EVIDENT !! En plus ça collait avec un truc perso à fêter....alors, il est là.
The more you play, the better you get.
_Luis_
Moi j'aimerais bien et je vais peut etre acheter un Vox Ac15CC1 si ils arrivent un jour ... et sinon vous savez pourquoi le site du magasin "l'ampli a lampes" ne marche plus ??
a reminder
J'en suis aussi, avec un modeste AD15VT, mais je suis un VOX Lover, et il y a fort à parier que dès que mon porte monnaie sera un peu renfloué, je craquerais...
gaël
Stratocasteph
Ah oui, j'ai oublié de préciser, mais j'ai également un Tonelab.

Pour le AC15TBR, je l'emmène ce soir pour la première fois en répèt'. J'essaierai de vous faire un compte rendu plus tard dans la semaine.
Bouriquet
Hunting Bears a écrit :
J'en suis aussi, avec un modeste AD15VT, mais je suis un VOX Lover, et il y a fort à parier que dès que mon porte monnaie sera un peu renfloué, je craquerais...



...pour un AC15??

Demain je vais a pIgalle, je vais tout faire pour en essayer un
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
a reminder
Bouriquet a écrit :
Hunting Bears a écrit :
J'en suis aussi, avec un modeste AD15VT, mais je suis un VOX Lover, et il y a fort à parier que dès que mon porte monnaie sera un peu renfloué, je craquerais...



...pour un AC15??

Demain je vais a pIgalle, je vais tout faire pour en essayer un


Le probléme c'est que 15 watts sont, pour l'instant, trop pour moi, du coup, j'hésite encore... mais les AC4 et consors sont hors de prix... Je m'y pencherais beaucoup plus sérieusement une fois renfloué.

Une review de l'AC15CC est bien sur la bienvenue !!!
gaël
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Dec 05, 11:40
[quote="Zeblouze"]
playmo77 a écrit :


EDIT : je précise qu'il y a un entrée alim externe sur les cooltron mais y mettent pas le transfo d'alim avec, voilà.



Et elle fonctionne à combien ? 9volt ?
Merci
Bêêêh
Bouriquet
Hunting Bears a écrit :
Bouriquet a écrit :
Hunting Bears a écrit :
J'en suis aussi, avec un modeste AD15VT, mais je suis un VOX Lover, et il y a fort à parier que dès que mon porte monnaie sera un peu renfloué, je craquerais...



...pour un AC15??

Demain je vais a pIgalle, je vais tout faire pour en essayer un


Le probléme c'est que 15 watts sont, pour l'instant, trop pour moi, du coup, j'hésite encore... mais les AC4 et consors sont hors de prix... Je m'y pencherais beaucoup plus sérieusement une fois renfloué.

Une review de l'AC15CC est bien sur la bienvenue !!!


moi ça me fait pas mal hesiter aussi, mais comme j'ai une maison de campagne, jpourrais le pousser quelques week end par an...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
playmo77
[quote="MUHAHAHA"]
Zeblouze a écrit :
playmo77 a écrit :


EDIT : je précise qu'il y a un entrée alim externe sur les cooltron mais y mettent pas le transfo d'alim avec, voilà.



Et elle fonctionne à combien ? 9volt ?
Merci


moi perso je l'alimente avec ma big john ;-) sinon ouai c'est 9 volt ... c'est l une des particularite de cette pedale ... elle a une lampe mais est alimentable par pile ... par contre ils annonce 20 heure ce qui est peu surtout si tu oublis de debrancher tes jack !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
stratus
Je possède un POD XT qui émule l'AC15 et l'AC30...

... ça compte

ou je
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...