Les ampli N.O.S. pour basse quelqun à testé???

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
winni
  • #15
  • Publié par
    winni
    le 25 Apr 09, 01:21
Bon avec mon bassiste on a branché la NOS sur un 2x10 ashdown et branché une basse G&L 4 corde en C#. Résultat, son trés chaud, trés pleins, trés bonne dynamique et bon claquant pour le slap, et basse bien ronde. Bref ca le fait grave. On va réessayer en lui rajoutant un 1x15!
Nathanos
jessairait avec mon bassiste en repet demin voir ce que sa donne!
Nathanos
a oui dsl.. ma tete nos est tomber en panne.. donc j'ai pa pu repété..je l'ai reparé je test ca dimanche!
Guiloop
ha pas mal!

moi j'aurais surtout voulu entendre avec un peu de disto, c'est surtout ça l'interet de brancher une basse sur une tete d'ampli guitare pour moi
Sorgen69
Bah ouais c'est galère ca...

Ca tournais bien c'est vrai mais j'ai peu de temps pour moi et en plus y'avait la route...

Si je retourne sur Rennes cet été (ca devrait ce faire avec mon taf), on pourrait remettre ca... car vraiment ce qui me gavait le plus c'était la route...
stekh666
Sorgen69 a écrit :
Bah ouais c'est galère ca...

Ca tournais bien c'est vrai mais j'ai peu de temps pour moi et en plus y'avait la route...

Si je retourne sur Rennes cet été (ca devrait ce faire avec mon taf), on pourrait remettre ca... car vraiment ce qui me gavait le plus c'était la route...


Bah franchement, carrément. Toute manière on risque de jouer sans basse, il nous faut du chant aussi, je vais voir, peu être prendre des cours aussi...
On srechoppe sur msn, tu me tiens au jus.

Faut pas qu'on pourrisse trop le topic quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...