Les ampli N.O.S. pour basse quelqun à testé???

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
La mono-canal pourra également être utilisé avec une basse, d'ailleurs je me tâte encore pour le nom de celle-ci pour fignoler les façades

THE ROCK
ROCK
ROCK AMP
ROCK ONE
ROCK1
ROOTS

Merci de me donner votre avis


Elle fera finalement 50 cm de large pour être plus compact

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
ROCK trop simple, ROCK ONE ca fait forcément penser au magazine

THE ROCK !! simple, sobre et ca annonce la couleur j'aime bien

et une tete compacte bien vu !
Mithrandir
Un peu hors sujet mais bon : Une basse sur un Jcm800 2203 (Monocanal, 100w), ca donne quoi ? Si quelqu'un a deja teste.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    buz
    le 07 May 09, 16:19
Tant que j'y suis:

Gérard, tu situerais comment ton modèle monocanal par rapport à un Soldano HR50 ?

Merci monsieur NOS.
stekh666
Je déterre un peu ce topic, j'ai pu tester ma NOS custom amp 100watts EL34 avec une basse warwick en répette.

Le son était pas mal, attention avec les gros signaux actif pour les HP, il faut éviter de trop les faire saturer!

Je pense qu'il serai plus adapté d'utiliser la tête avec un baffle de basse (genre un 4*10)

Pour info j'ai quand même poussé le master à un peu plus de la moitié.
JULIUS ©
MEGA UP... ça m'intéresse grave !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
stekh666
faudrais pouvoir faire des samples, si je prend le temps je pourrai en faire à volume appart.

Sinon Gérard m'a confirmé qu'il n'y avait aucun soucis pour mettre une basse dedans, même en disto, peut être éviter quand même de foutre le master à fond!

Mon baffle est un NOS en V30 et greenback, pareil il faut surveiller les greenback qui encaissent moin.
pedroabsinthe
Je pense même qu'il vaut mieux carrément éviter d'utiliser un baffle guitare pour cet usage, les hp vont morfler. Avec un baffle basse, le rendu sera bien meilleur et sans risque pour les gamelles.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...