Les amplis Dumble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Chez Haar Guitars peut être.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
papiblues
US $94,500.00

84044 euros

Il y a des amplis encore plus cher ou c'est la rolls des amplis guitare ? Merci de votre réponse.
bullfrog
déjà un ampli qui s'appelle Overdrive, moi j'ai fini journée
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
PierredesElfes



J'ai craqué pour cette pédale qui le fait vraiment grave !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
@MrClean , Je confirme : lorsque j'ai reçu la pédale , j'ai demander au patron du magasin ou j'achete mon matos de l'essayer sans rien lui dire sur cette pédale , et en grand fan de Larry Carlton , ou de Robben Ford , il était scotché sur ses possibilitées.
et sur le " grain " particulier .

Et mes premiers essais confirment le truc ...cette pédale a vraiment le son !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
yabudd
PierredesElfes a écrit :
@MrClean , Je confirme : lorsque j'ai reçu la pédale , j'ai demander au patron du magasin ou j'achete mon matos de l'essayer sans rien lui dire sur cette pédale , et en grand fan de Larry Carlton , ou de Robben Ford , il était scotché sur ses possibilitées.
et sur le " grain " particulier .

Et mes premiers essais confirment le truc ...cette pédale a vraiment le son !!!


je plussoie !

vraiment une tres bonne pedales que je n'ai plus sur on pedalboard mais que je vais peut etre garder...

je trouve qu'avec la wampler euphoria, sur le mode open on arrive a retrouver ce son aussi. C'est ce qui m'a decide a la garder sur le board car je me sers aussi du mode smooth pour avoir un son plus "jazzy fusion"
Fannysissy
bullfrog a écrit :
déjà un ampli qui s'appelle Overdrive, moi j'ai fini journée


tiens, un vieux
bullfrog
Fannysissy a écrit :
bullfrog a écrit :
déjà un ampli qui s'appelle Overdrive, moi j'ai fini journée


tiens, un vieux


Ouille
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...