Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis Dumble...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Fannysissy a écrit :
bullfrog a écrit :
déjà un ampli qui s'appelle Overdrive, moi j'ai fini journée


tiens, un vieux


Ouille
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bullfrog
MrClean a écrit :
bullfrog a écrit :
déjà un ampli qui s'appelle Overdrive, moi j'ai fini journée


Tu serais étonné des sonorité jazz


À ce prix là j achète 4 standel, un pour la répète, un pour la jam, un pour chez moi, et un pour le regarder. Il me reste 70.000 euros pour ne rien foutre pendant 2 ans
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Olric
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Fannysissy
bullfrog a écrit :
Fannysissy a écrit :
bullfrog a écrit :
déjà un ampli qui s'appelle Overdrive, moi j'ai fini journée


tiens, un vieux


Ouille


Désolé si je t'ai heurté! c'était plus une boutade en mode "si c'est trop fort c'est que tu es trop vieux" ponctuée d'un bon vieux mr.pink plus qu'une tentative de blesser.
Désolé si c'était un peu maladroit
bullfrog
Fannysissy, hè là cool pas de problème, j'ai même bien ri

je vais sur 55, je n'ai pas de rollex, pas de dumble, pas de les paul, et j'assume tout ça

je te signale en plus que je suis belge et que le belge a une propension naturelle à rire de lui-même (condition sine qua non de survie ici en belgique)

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
MrClean
bullfrog a écrit :
MrClean a écrit :
bullfrog a écrit :
déjà un ampli qui s'appelle Overdrive, moi j'ai fini journée


Tu serais étonné des sonorité jazz


À ce prix là j achète 4 standel, un pour la répète, un pour la jam, un pour chez moi, et un pour le regarder. Il me reste 70.000 euros pour ne rien foutre pendant 2 ans


MrClean
PierredesElfes a écrit :
@MrClean , Je confirme : lorsque j'ai reçu la pédale , j'ai demander au patron du magasin ou j'achete mon matos de l'essayer sans rien lui dire sur cette pédale , et en grand fan de Larry Carlton , ou de Robben Ford , il était scotché sur ses possibilitées.
et sur le " grain " particulier .

Et mes premiers essais confirment le truc ...cette pédale a vraiment le son !!!


merci
Fannysissy
bullfrog a écrit :
Fannysissy, hè là cool pas de problème, j'ai même bien ri

je vais sur 55, je n'ai pas de rollex, pas de dumble, pas de les paul, et j'assume tout ça

je te signale en plus que je suis belge et que le belge a une propension naturelle à rire de lui-même (condition sine qua non de survie ici en belgique)



Top alors.
Tu m'as fait douté. Et dans le doute, je préfère me mettre en retrait

Aie aie aie. il te manque tout ça à 55 ans ...
Tu joues la guitare avec quoi ? les oreilles plus que le porte-monnaie ou bien ?
bullfrog
avec quoi ?
ibanez john scofield
ampeg gvt52
et le principal, mes deux meilleurs potes: batteur et bassiste de leur état (et ce depuis 10 ans cette année)
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Fannysissy
t'as même pas une customshop? Pas 12 pédales boutiques? Et pire, t'as même pas un Klon?
Et tu vas-me dire que ça sonne bien c'est ça?
Oh la la, mais quel guitariste est-tu
toomoo
Bonjour à tous,

J'ai également eu une Simble, elle se défend bien

Par contre, et malgré les bonnes possibilités de réglages, j'ai finalement trouvé son grain trop spongieux

J'ai en ce moment une Jetter GS 124 que je trouve vraiment extra, mais bon les goûts et les couleurs... selon les périodes et le matériel du moment ... (LP dans un Deluxe Reverb pour moi en ce moment).

Quelques vidéos pour illustrer



arsenelapin
C'est curieux depuis quelques mois que j'ai un Overtone, je ne suis pas hyper fan du canal overdrive du tout. Par contre la saturation naturelle une fois bien poussé... Ca devient assez bon ! Une fois réglé en tout début de crunchouille là c'est top.. Mais ouille le volume, je peux pas faire ça tous les jours...
Olric
La aussi c'est la GS124 :
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
D'ailleurs si tu revendais ta GS124... fais moi signe
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
VACARME
toomoo a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai également eu une Simble, elle se défend bien

Par contre, et malgré les bonnes possibilités de réglages, j'ai finalement trouvé son grain trop spongieux

J'ai en ce moment une Jetter GS 124 que je trouve vraiment extra, mais bon les goûts et les couleurs... selon les périodes et le matériel du moment ... (LP dans un Deluxe Reverb pour moi en ce moment).

Quelques vidéos pour illustrer



. Salut , t as pu la commander ou la gs
? Je galère avec leurs dealers !
PierredesElfes
La JETTER124 gs est peut etre un peu plus rock que la Simble qui est plutot utile pour un son bluesy non ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...