Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kanifi
bobo23 a écrit :
Une question se pose: comment prend il les pédales?


il encaisse super bien, dans la deuxième partie de la song j'ai boosté avec une Timmy light c'était top
cliclac
belle demo qui fait envie, apparemment l'ampli va direct dans l'interface audio, y-a-t-il eu une simu HP ou autres après?
kanifi
cliclac a écrit :
belle demo qui fait envie, apparemment l'ampli va direct dans l'interface audio, y-a-t-il eu une simu HP ou autres après?


Bonjour le mojo rentre dans le torpedo avec 4X12 HP micro RIBBON puis dans L'apollo
cliclac
merci de répondre si vite, ça explique un peu la qualité du son.
pour la qualité du jeu pas de question
kanifi
cliclac a écrit :
merci de répondre si vite, ça explique un peu la qualité du son.
pour la qualité du jeu pas de question


Le mojo direct dans un baffle c'est pareil c'est super efficace
Plentyofsoul
en même temps toutes tes vidéos ont un super son
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
benosiris
sympa la vidéo, cela donne quoi utilisé en direct au casque, c'est utilisable?
Il y a une simu de HP intégrée, ou il vaut mieux passer par un Torpedo ou autre chose de même type?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
El Phaco
Bon, j'ai finalement craqué sur un Mojo Diamond. 86€ fdpin chez Aliexpress, ça se tente. Je l'ai surtout pris pour bosser mes morceaux sans avoir à utiliser mon ampli principal. Les deux sont censés avoir une signature sonore proche, ça m'évitera de bouffer mes lampes pour pas grand chose et sera probablement plus facilement exploitable à bas volume.

Plus qu'à attendre +/- 3 semaines.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Rebellion
El Phaco a écrit :
Bon, j'ai finalement craqué sur un Mojo Diamond. 86€ fdpin chez Aliexpress, ça se tente. Je l'ai surtout pris pour bosser mes morceaux sans avoir à utiliser mon ampli principal. Les deux sont censés avoir une signature sonore proche, ça m'évitera de bouffer mes lampes pour pas grand chose et sera probablement plus facilement exploitable à bas volume.

Plus qu'à attendre +/- 3 semaines.


3 semaines de délai... Et tout ça, pour le payer plus cher qu'en France... une fois la douane et la TVA et frais de dossier acquittés...

Tu aurais pu l'avoir en 24/48 heures au même tarif partout en Europe...

Et en plus tu te décides après avoir vu nos vidéos...
Y a des gens qui se cassent le cul à te faire découvrir des produits et qui dépensent du temps, de l'énergie et de l'argent pour le faire (vidéos, pubs et autres). Sans eux tu ne saurais même pas comment ça sonne et que la marque existe, alors soutiens les au lieu d'acheter à l'autre bout de la planète et d'y perdre au final...



et re
coyote
Connaissant El Phaco, il a certainement pesé le pour et le contre et il a sans doute ses raisons.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
El Phaco
Un, je ne suis pas pressé.

Deux, pour 86€, je doute fort de payer les taxes (et même avec les taxes, je ne suis pas convaincu de payer plus cher, mais ça n'est pas l'essentiel parce qu'en toute franchise, je n'y ai même pas pensé moi, aux taxes).

Trois, et non des moindres, ça n'est certainement pas en me prenant de haut de la sorte que vous allez me convaincre d'acheter chez vous. Ce qui est d'autant plus con que je privilégie d'habitude les boîtes françaises dans mes achats, même s'il m'arrive d'acheter à l'étranger. Mais bon, si agresser le client potentiel qui a fait l'erreur de ne pas acheter chez vous est une stratégie commerciale payante, libre à vous de vous défouler. Dans ce cas, je vous prierais d'éviter le tutoiement. Après tout, on ne se connaît pas et ça n'est visiblement pas prêt de changer.

@coyote : ben comme dit plus haut, c'est que je n'y ai même pas pensé à ces foutues taxes. Dimanche après-midi, petit repas bien arrosé, fin de mois un peu short, j'ai cliqué sans réfléchir. Sinon, j'aurais probablement acheté en France. Est-ce que ça mérite de se faire quasiment traiter d'abruti par un commerçant, c'est un autre débat...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Rebellion
El Phaco a écrit :
Un, je ne suis pas pressé.

Deux, pour 86€, je doute fort de payer les taxes (et même avec les taxes, je ne suis pas convaincu de payer plus cher, mais ça n'est pas l'essentiel parce qu'en toute franchise, je n'y ai même pas pensé moi, aux taxes).

Trois, et non des moindres, ça n'est certainement pas en me prenant de haut de la sorte que vous allez me convaincre d'acheter chez vous. Ce qui est d'autant plus con que je privilégie d'habitude les boîtes françaises dans mes achats, même s'il m'arrive d'acheter à l'étranger. Mais bon, si agresser le client potentiel qui a fait l'erreur de ne pas acheter chez vous est une stratégie commerciale payante, libre à vous de vous défouler. Dans ce cas, je vous prierais d'éviter le tutoiement. Après tout, on ne se connaît pas et ça n'est visiblement pas prêt de changer.

@coyote : ben comme dit plus haut, c'est que je n'y ai même pas pensé à ces foutues taxes. Dimanche après-midi, petit repas bien arrosé, fin de mois un peu short, j'ai cliqué sans réfléchir. Sinon, j'aurais probablement acheté en France. Est-ce que ça mérite de se faire quasiment traiter d'abruti par un commerçant, c'est un autre débat...


1- Personne t'as agressé
2- Tu as donné la réponse à coté de la plaque que j'attendais, donc je ne m'étalerai pas plus.
3- t'as pas quoté la partie intéressante de mon message... Etrange. Et je te rassure, tu fais tout ce que tu veux, t'es un grand garçon.
4- Normalement tu dois payer des taxes, et en fait ca serait même amusant que ce soit le cas...
5- N'empêche, que ca te plaise ou non on a le droit de dire ce qu'on veut y compris quand des mecs comme toi préfèrent faire profiter l'économie américaine et des revendeurs qui n'ont aucune valeur ajoutée au lieu de ceux qui t'apportent quelque chose et qui font vivre ton pays. Tu nous diras quand tu achèteras tes oranges en Californie et tes nike a la sortie de l'usine en Chine

Salutations
G.Rebellion
coyote a écrit :
Connaissant El Phaco, il a certainement pesé le pour et le contre et il a sans doute ses raisons.


Il a pas du prendre la bonne balance.

El Phaco
Ah, et ça, c'est encore un message qui bien sûr n'est pas agressif. (t'as vu, t'es pas le seul à utiliser ce smiley sympathique et pas condescendant pour un sou...).

Je pense que je n'ai aucune leçon à recevoir de toi, et en particulier en matière d'achats. J'achète ma bouffe en partie dans des amap ou au marché de mon village depuis des années. C'est économiquement autre chose que d'acheter une pédale made in china directement en Asie de temps à autres.
Accessoirement, mes trois amplis, ma guitare principale et une seconde en cours de fabrication sont made in France.

Pour revenir au Mojo, mon intérêt pour cette tête est bien antérieure à la video de kanifi, j'avais même posté une annonce de recherche le 10 juillet : https://www.guitariste.com/for(...).html .

Enfin, concernant le ton "sans agressivité" de ton message, je t'invite à consulter un psychanalyste. C'est mauvais de refouler les choses comme ça, ta santé pourrait en pâtir.

Bisous.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...