Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Pas de souci, je ferai un petit retour quand elle sera là. Il y a déjà Den7i qui en a un peu parlé quelques pages plus haut.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Georges_Orwell
El Phaco a écrit :
Georges_Orwell a écrit :
El Phaco a écrit :
C'est juste pour éviter de faire chauffer mes lampes deux heures tous les soirs juste pour répéter les morceaux du groupe, et avoir plus de souplesse à bas volume sans avoir à passer par le PC (comme avec mon Torpedo).

Pour le Torpedo, ce n'est pas la peine de passer par le PC pour l'utiliser...
A moins que tu souhaites utiliser le remote ?


Je sais, mais j'utilise mes enceintes de monito, qui sont branchées à mon PC. Je pourrais utiliser le casque, mais je trouve plus agréable de passer par des enceintes.


Mes enceintes de monitoring sont branchées sur ma carte son externe et mon Torpedo dans ma carte son. Pas besoin du PC du coup pour moi.
La Guerre c'est la Paix...
Rastacouair
SonicRiff a écrit :
Il l'a payé 86€ au lieu de 117€ chez toi. Sur un montant comme celui là on ne paye jamais de taxe à l'arrivée en France. Donc je ne vois pas pourquoi son achat serait debile.

+1 sous 150 euros y'a jamais de taxe d'importation. C'est la loi.
Vent & cuivre - Pro
audiok
Apparemment, ils ont une technique bien à eux pour gagner des clients
mr_de_fursac
C'est faux, le seuil est de 45€ pour un particulier.
J'ai déjà été taxé pour moins de 150€.
For those about to rock, i salute you...
Rastacouair
mr_de_fursac a écrit :
C'est faux, le seuil est de 45€ pour un particulier.
J'ai déjà été taxé pour moins de 150€.

Tu as de la TVA pour n'importe quel montant.
Pas de droits de douane sous 150 euros.
C'est marqué dans le lien qu'il a cité justement.

Citation:
Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA.
Vent & cuivre - Pro
mr_de_fursac
Ce qui compte c'est la TVA. Les droits de douanes sont marginaux.
Il y a un seuil de 45€ pour la tva
For those about to rock, i salute you...
Rastacouair
mr_de_fursac a écrit :
Ce qui compte c'est la TVA. Les droits de douanes sont marginaux.


Bah 86 euros x 1,20 ça fait toujours beaucoup moins que les 117 euros demandés par le vendeur français... Surtout quand celui ci n'est pas spécialement sympathique.

Et franchement je serais très surpris qu'on lui réclame la TVA là dessus, c'est possible (et légal) mais peu probable.
Vent & cuivre - Pro
The Trout
C'est possible en dessous de 150€ (frais de port in) mais genre une fois sur vingt, donc peu probable clairement.
Quoi qu'il en soit, même s'il se mange +23%, ça reste encore en dessous de ce qu'il aurait payé chez ce commerçant.
Rastacouair
The Trout a écrit :
C'est possible en dessous de 150€ (frais de port in) mais genre une fois sur vingt, donc peu probable clairement.
Quoi qu'il en soit, même s'il se mange +23%, ça reste encore en dessous de ce qu'il aurait payé chez ce commerçant.

Voilà.
mr_de_fursac
Je ne conteste pas le fait qu'il y ai peu de chance d'être taxé, mais il ne faut pas mettre dans la tête des gens que le risque est nul.
Autant d'être préparé et prendre la non taxation comme du bonus.
For those about to rock, i salute you...
Rastacouair
mr_de_fursac a écrit :
Je ne conteste pas le fait qu'il y ai peu de chance d'être taxé, mais il ne faut pas mettre dans la tête des gens que le risque est nul.
Autant d'être préparé et prendre la non taxation comme du bonus.

Oui tout à fait.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
STARBLUESLOVER a écrit :
audiok a écrit :
Apparemment chez Guitars Rebellion, ils ont une technique bien à eux pour gagner des clients


+10000


EDIT MODERATION : REVENONS AU SUJET SUR LES AMPLIS HOTONE SVP
slashiz
EDIT MODERATION : REVENONS AU SUJET SUR LES AMPLIS HOTONE SVP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...