Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
JackButler a écrit :

Mais voilà, si quelqu'un a des retours sur le bruit, si ça passe pour jouer sans réveiller tout le monde, et surtout si ça sonne à faible volume, j'apprécierai !


Par définition, un ampli à transistor sonne de même à n'importe quel volume .. si on fait abstraction du rendu par le HP évidemment (un HP ne sonnera ps de même poussé ou bien au minimum, ça l'ampli n'y peut rien).

Edit: après essai, j'ai dit une connerie: concernant le British en tout cas, il y'a une saturation poweramp liée au volume, donc le son évolue (en bien!) avec la position du master.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JackButler
Doc Loco a écrit :
JackButler a écrit :

Mais voilà, si quelqu'un a des retours sur le bruit, si ça passe pour jouer sans réveiller tout le monde, et surtout si ça sonne à faible volume, j'apprécierai !


Par définition, un ampli à transistor sonne de même à n'importe quel volume .. si on fait abstraction du rendu par le HP évidemment (un HP ne sonnera ps de même poussé ou bien au minimum, ça l'ampli n'y peut rien).


Donc ça pourrait bien correspondre à mes attentes.



En voyant la vidéo je trouve que ça sonne plutôt bien. Et puis j'en ai marre des amplis à lampe de dingue où il faut 50 switch et de pas pouvoir l'utiliser pleinement ça me donne l'impression d'avoir une lamborghini pour aller acheter du pain quoi...

Je cherche un ampli simple qui sonne bien à bas volume pour gratouiller tranquillement et profiter de mon électrique sans me casser la tête. Je vais probablement le coller à un 1x10" ou 1x12" de je sais pas quelle marque, mais je vais déjà attendre d'autres retours sur l'ampli, mais ça pourrait bien être ma solution définitive.
abelus
Rien n'est jamais définitif vu ce qui sort au NAMM il y a de quoi s'occuper en petits amplis
JackButler
abelus a écrit :
Rien n'est jamais définitif vu ce qui sort au NAMM il y a de quoi s'occuper en petits amplis


Oui c'est toujours en plein développement, mais je suis passé par pas mal d'ampli et ça fait presque une année entière que je cherche un ampli correspondant à mes besoins.

Je veux juste grattouiller tranquillement en appart peut être un jam entre potes à de rares occasions, alors pourquoi pas un hotone, si l'ampli tient ses promesses et qu'il dure, ça me va.
caribou71
et bien enfin un produit transistor original et abordable

En version combo ce serait vraiment sympa, format le plus réduit possible
xutos77
En coup cas, en matière de pédale et de tête d'ampli, Hotone foutent un sacré coup de pied aux culs aux leaders mondiaux, ils vont tous s'y mettre à la mode du mini!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
franck1482
Je viens de craquer, j'ai commandé la purple wind chez GR !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
AethelBridd
franck1482 a écrit :
Je viens de craquer, j'ai commandé la purple wind chez GR !


N'hésite-pas à nous faire part de tes impressions une fois reçu. Les deux ont l'air intéressantes, difficile de choisir.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
JackButler
FreeBird a écrit :
franck1482 a écrit :
Je viens de craquer, j'ai commandé la purple wind chez GR !


N'hésite-pas à nous faire part de tes impressions une fois reçu. Les deux ont l'air intéressantes, difficile de choisir.


En effet, n'hésite pas à nous faire un retour une fois testé. Je suis très intéressé par cet ampli (surtout le british) et selon les retours, ça peut fortement conditionner mon achat à venir.
cedz
  • #55
  • Publié par
    cedz
    le 25 Jan 14, 21:50
Marrant, autant la video de la purple ne me fait ni chaud ni froid (bien qu a certains moments un peu l'impression qu'une craie raye le tableau ), et je m'appretais donc a quitter le topic ; autant en donnant sa chance par erreur à la vidéo de la british invasion j'ai pris une petite claquasse (le grain lors qu'est poussé le gain)). Pas mal du tout je trouve. Super break up.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz a écrit :
Marrant, autant la video de la purple ne me fait ni chaud ni froid (bien qu a certains moments un peu l'impression qu'une craie raye le tableau ), et je m'appretais donc a quitter le topic ; autant en donnant sa chance par erreur à la vidéo de la british invasion j'ai pris une petite claquasse (le grain lors qu'est poussé le gain)). Pas mal du tout je trouve. Super break up.


Same
jaz_3
  • #57
  • Publié par
    jaz_3
    le 26 Jan 14, 13:10
Bon test du british sur un 2*12 65 amps !!!! Et Ben ça envoie grave .....
C est incroyable comme c est bon . Je lui ai mis une bb preamp devant et c est tt aussi bon niveau volume vs allez être surpris ( les voisins peuvent venir râler ) croyez moi ça envoie ..

Seul bémol la prise casque dépanne tt juste ! ( c est. Pas top top ) mais ds le cab mouah ...

Je vais faire quoi de mon empire now ????
lapinmalin
Et oui les transistors peuvent être très bons en amplification guitare, ça dépend des utilisations.
Je trouve le son clair du british sur les vidéos vachement bon.
jazz life
AethelBridd
Schopy a écrit :
cedz a écrit :
Marrant, autant la video de la purple ne me fait ni chaud ni froid (bien qu a certains moments un peu l'impression qu'une craie raye le tableau ), et je m'appretais donc a quitter le topic ; autant en donnant sa chance par erreur à la vidéo de la british invasion j'ai pris une petite claquasse (le grain lors qu'est poussé le gain)). Pas mal du tout je trouve. Super break up.


Same


+1

Je penche également vers le British Invasion.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Toine68
Bah alors, on a des retours et pas assez de vidéos !

On veut des vidéos bon sang !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...