Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
J'ai commandé un Freeze B chez Bax Music.

A voir !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
PetitJedi
Du coup j’attend de voir le tarif du modele floor mojo/attack avec son boost et sa reverb ... la puissance annoncée (même si c’est du transo) fait un peu peur
Logan_Ingalls
Voici le Freeze B à la maison !
C'est donc sensé être la meilleur imitation possible du Friedman Brown Eye.
Je n'ai jamais entendu le Friedman, mais je connais bien le brown sound de M'sieur Eddie, et là, avec ma Peavey EVH branchée dedans on y est parfaitement !
J'avais dans le temps un mesa boogie 22+ et, bien que l'on ne puisse pas comparer vraiment, il faut absolument rapporter cela au prix.
on a :
-de la dynamique
-des harmoniques qui fusent (c'est une caractéristique de cette guitare),
-un gain qui est utilisable sur tout le potard et sans jamais aller vers le bruit d'un essaim de guêpes (ce que je déteste le plus dans les mauvais transistors),
-une équalisation qui rajoute et non pas qui filtre,
La gratte brille quand on rajoute des aigus, s'est juste bluffant ! toute une palette de sons vraiment vraiment utilisables avec l'équalisation + le gain + le volume de la guitare, son propre tone.
De plus, la tête possède un son clair qui évolue en crunch léger dans les premières fractions du potard gain.
Vraiment un excellent rapport qualité prix.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
catiche
Salut les Hotone user's,
Je cherche à améliorer mon rig pour un usage appartement uniquement.
J'ai dans l'idée d'acheter une Hotone Mojo Diamond pour avoir une base en son clair et de lui coller en amont une Bogner La Grange, et d'envoyer le tout dans un cab 1*12.

Est-ce que la config' vous semble cohérente, sachant que je branche dans la boucle une ditto looper ?
viso56
Cela me semble cohérent ; je ne connais pas La Grange mais les OD et distos que je branchais dans le mien passaient bien, précision : je ne dépassais pas le gros crunch, l'OD.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
catiche
La LaGrange est une disto typée Plexi et + en fonction des switch.
Je me tate également avec le Préamp V4 Sherrif, mais je ne sais pas s'il dispose d'un son clair. Je ne pense pas que brancher 2 préamps en série soit une bonne option (V4 Sherrif dans le Hotone Diamond)
Rivera
catiche a écrit :
La LaGrange est une disto typée Plexi et + en fonction des switch.
Je me tate également avec le Préamp V4 Sherrif, mais je ne sais pas s'il dispose d'un son clair. Je ne pense pas que brancher 2 préamps en série soit une bonne option (V4 Sherrif dans le Hotone Diamond)


Dans la Mojo Diamond, je n'ai pas encore trouvé de trucs qui ne marchaient pas.
OCD, Big Muff, BB Preamp et Friedman BE-OD, ca marche du tonnerre.

Ensuite pour le préamp V4 Sherrif, si j'ai bien compris, il y'a dans la pédale un système de switching qui permet justement de passer du preamp de la pédale au préamp d'une tête.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
catiche
Merci pour l'info pour les pédales avec le Hotone Diamond, j'irai tester

Comme tu le dis pour la sherrif V4, il me semble que c'est possible.
Il faut maintenant que j'aille l'essayer et la comparer avec la Bogner.
Si je prends la Bogner, alors je prendrai aussi la Hotone comme preamp et pour avoir un son claire. En revanche, si je préfère la Sherrif je ne sais pas si la brancher dans un autre preamp (Hotone Diamond) donnera un bon rendu.
J'ai une tête FX Lableue, mais l'idée était de diminuer la taille de mon matos que je n'utilise qu'en appartement ...
Rivera
catiche a écrit :
Merci pour l'info pour les pédales avec le Hotone Diamond, j'irai tester

Comme tu le dis pour la sherrif V4, il me semble que c'est possible.
...
En revanche, si je préfère la Sherrif je ne sais pas si la brancher dans un autre preamp (Hotone Diamond) donnera un bon rendu.


Mais le preamp Sherrif peremt de le faire sans soucis
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
catiche
Désolé Rivera je suis perdu avec ta réponse vu que j'ai posé plusieurs questions.
La Sherrif permet de faire quoi ?
Rivera
Les nouveaux préamps Victory permettent de switcher entre le préamp de la tête et le préamp de la pédale pour justement éviter de mettre deux préamps en série.
Il suffit de mettre 4 câbles entre tête et préampli
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #629
  • Publié par
    HOKA
    le 27 Dec 18, 22:52
je viens de commander la Mojo Diamond , avec 4 pedales , une electro harmonix east river drive , une electro harmonix silencer , une TC eletronic skysurfer et une TC electronic forcefield , hate de tester tout ça .
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #630
  • Publié par
    HOKA
    le 09 Jan 19, 11:56
Mojo reçu



plus qu a recuperer demain ma classic vibe 50's et en avant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...