Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #630
  • Publié par
    HOKA
    le 09 Jan 19, 11:56
Mojo reçu



plus qu a recuperer demain ma classic vibe 50's et en avant
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #631
  • Publié par
    HOKA
    le 11 Jan 19, 22:31
Bon tous reçu sauf la silenser et la east river drive .

comme vous pouvez le voir , j ai tous planqué dans un vaisselier , ainsi le soucis du WAF est resolu

ainsi je peus jouer , tout est invisible une fois la porte du placard fermée

nez2suko
J'adore cette petite tête. C'est bluffant pour un si petit machin !!!
La puissance est forcément limitée, mais le but est de jouer à la maison et c'est suffisant.
Quelles sont tes premières impressions ?
… Fuck you, I won't do what you tell me
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #633
  • Publié par
    HOKA
    le 12 Jan 19, 10:13
nez2suko a écrit :
J'adore cette petite tête. C'est bluffant pour un si petit machin !!!
La puissance est forcément limitée, mais le but est de jouer à la maison et c'est suffisant.
Quelles sont tes premières impressions ?


je suis tres impressionné , et pour mon utilisation c est plus que suffisant , il n y en a plus qu il n en faut , hate d avoir mon overdrive , et une chose qui me bluff aussi , c est la qualitée des pedales de cette gamme de chez TC , pour leur prix c est simplement bluffant
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #634
  • Publié par
    HOKA
    le 14 Jan 19, 05:26
Une petite question a ceux et celles qui ont la mojo diamond , quels sont vos reglages , pour ceux qui jouent avec une stratocaster et des simples ?

pour ma part , gain a 4 , bass a 6 , middle a 5 , treble a 8 , quand au volume .....ça depend
nez2suko
HOKA a écrit :
Une petite question a ceux et celles qui ont la mojo diamond , quels sont vos reglages , pour ceux qui jouent avec une stratocaster et des simples ?

pour ma part , gain a 4 , bass a 6 , middle a 5 , treble a 8 , quand au volume .....ça depend

En fait je l'utilise très peu en clean, donc pour moi c'est souvent le gain à fond ou au moins au 3/4, les médiums au 3/4 et j'ajuste les bass/treble en fonction de mes envies (souvent bass à 6 et treble à 4).
C'est là qu'on voit vraiment la différence entre les single coils et les autres.
… Fuck you, I won't do what you tell me
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #636
  • Publié par
    HOKA
    le 14 Jan 19, 16:23
nez2suko a écrit :
HOKA a écrit :
Une petite question a ceux et celles qui ont la mojo diamond , quels sont vos reglages , pour ceux qui jouent avec une stratocaster et des simples ?

pour ma part , gain a 4 , bass a 6 , middle a 5 , treble a 8 , quand au volume .....ça depend

En fait je l'utilise très peu en clean, donc pour moi c'est souvent le gain à fond ou au moins au 3/4, les médiums au 3/4 et j'ajuste les bass/treble en fonction de mes envies (souvent bass à 6 et treble à 4).
C'est là qu'on voit vraiment la différence entre les single coils et les autres.


merci , ensuite j ai une petite question car c nouveau pour moi les pedales d effets .

j ai une reverb , un compresseur , une overdrive et un noise gate , et bientot un delay et une disto a venir .

dans quel ordre dois je brancher tous ca ?

actuellement : guitare-compresseur-overdrive-reverb-noise gate -ampli .

je ne me sert pas de la boucle d effet pour le moment .

est ce que l ordre de mes pedales est bonne ?

quand j aurais recuperer le delay et la disto , je penses :

guitare -compresseur-overdrive-disto-delay-reverd-noise gate -ampli

si quelqu un pouvais me donner des conseils , ou me dire si j ai bon

merci
Doc Loco
HOKA a écrit :
nez2suko a écrit :
HOKA a écrit :
Une petite question a ceux et celles qui ont la mojo diamond , quels sont vos reglages , pour ceux qui jouent avec une stratocaster et des simples ?

pour ma part , gain a 4 , bass a 6 , middle a 5 , treble a 8 , quand au volume .....ça depend

En fait je l'utilise très peu en clean, donc pour moi c'est souvent le gain à fond ou au moins au 3/4, les médiums au 3/4 et j'ajuste les bass/treble en fonction de mes envies (souvent bass à 6 et treble à 4).
C'est là qu'on voit vraiment la différence entre les single coils et les autres.


merci , ensuite j ai une petite question car c nouveau pour moi les pedales d effets .

j ai une reverb , un compresseur , une overdrive et un noise gate , et bientot un delay et une disto a venir .

dans quel ordre dois je brancher tous ca ?

actuellement : guitare-compresseur-overdrive-reverb-noise gate -ampli .

je ne me sert pas de la boucle d effet pour le moment .

est ce que l ordre de mes pedales est bonne ?

quand j aurais recuperer le delay et la disto , je penses :

guitare -compresseur-overdrive-disto-delay-reverd-noise gate -ampli

si quelqu un pouvais me donner des conseils , ou me dire si j ai bon

merci


A moins que ta reverb ne souffle beaucoup, j'inverserais la reverb et le noise gate (de façon à ce que le noise gate ne "coupe" pas les fins de reverb). Peut-être même que j'essayerais de le mettre avant le delay (pour la même raison).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nez2suko
Tu peux également mettre le delay dans la boucle. Je ne l'ai jamais vraiment testé, elle est peut-être anecdotique sur cet ampli, mais ça peut te servir de dissocier tes effets de "modulation" des autres. C'est ce qu'on fait en général.
Quant au noise gate, je n'ai jamais été fan de ça, mais crois-tu vraiment en avoir besoin ?

C'est quoi ta disto ?

Ton overdrive c'est bien la East River, c'est bien ça ? Apparemment il y a de bons retours sur cette pédale. Pour cette dernière, nul besoin de noise gate. Utilise la comme un boost (gain à 0 et level à fond) tu verras, ça va déglinguer!
… Fuck you, I won't do what you tell me
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #639
  • Publié par
    HOKA
    le 15 Jan 19, 10:11
nez2suko a écrit :
Tu peux également mettre le delay dans la boucle. Je ne l'ai jamais vraiment testé, elle est peut-être anecdotique sur cet ampli, mais ça peut te servir de dissocier tes effets de "modulation" des autres. C'est ce qu'on fait en général.
Quant au noise gate, je n'ai jamais été fan de ça, mais crois-tu vraiment en avoir besoin ?

C'est quoi ta disto ?

Ton overdrive c'est bien la East River, c'est bien ça ? Apparemment il y a de bons retours sur cette pédale. Pour cette dernière, nul besoin de noise gate. Utilise la comme un boost (gain à 0 et level à fond) tu verras, ça va déglinguer!


oui l overdrive c est bien la east river drive

alors pour la noise gate je l ais achetée parce qu en effet dans mon apartement , toutes mes guitares avec simple bobinage , c etait affreux .

j en veus pour exemple la vinatge V62 que j ai gardé un jour avec le boss katana 50 , c etait juste pas possible .

etonnement avec la classic vibe , quasi rien , un petit chouille depuis que j ai la east river drive , mais c est pas grand chose , a tel point q en effet je me demandes si je la garde cette noise gate .
nez2suko
Est-ce que ta disto génère du souffle ? C'est quoi comme pédale ?
… Fuck you, I won't do what you tell me
nez2suko
HOKA a écrit :

j en veus pour exemple la vinatge V62 que j ai gardé un jour avec le boss katana 50 , c etait juste pas possible .

Ça fait souvent ça sur des amplis transistor de qualité médiocre. Mais c'est bizarre pour le Katana, il me semblait qu'il était plutôt bon d'après les avis des uns et des autres. Peut-être un petit problème de réglage ? Peut-être que tu combinais ta East River avec un autre son déjà crunchy ???
… Fuck you, I won't do what you tell me
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #642
  • Publié par
    HOKA
    le 15 Jan 19, 20:40
nez2suko a écrit :
HOKA a écrit :

j en veus pour exemple la vinatge V62 que j ai gardé un jour avec le boss katana 50 , c etait juste pas possible .

Ça fait souvent ça sur des amplis transistor de qualité médiocre. Mais c'est bizarre pour le Katana, il me semblait qu'il était plutôt bon d'après les avis des uns et des autres. Peut-être un petit problème de réglage ? Peut-être que tu combinais ta East River avec un autre son déjà crunchy ???


j ai eu le katana et la vintage v62 que j ai rendu pour prendre la squier classic vibe 50 , l ampli hotone et les pedales .

Meme avec la fender Telecaster richie kotzen signature , j avais un buzzz de fou que je n ai absolument pas avec la squier CV 50 , c est assez etonnant .
blue furs
Perso ça fait un petit moment que j'utilise cette Mojo Diamond à la maison et c'est top, bien plus exploitable que mes ampli lampes / Même mes vibrochamp finalement peu exploitables / moi qui n'étais pas du tout transistors j'ai été bluffé.
Je ne cherche que du clean avec ma telecaster et ça fait le taff parfaitement bien / avec quelques effets c'est parfait pour travailler avec un vrai bon son et non pas un son par défaut.
Par contre quand on attaque les crunchs ou plus ça marche bcp moins bien. Mais c'est un mini ampli vraiment performant.
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #644
  • Publié par
    HOKA
    le 15 Jan 19, 23:04
blue furs a écrit :
Perso ça fait un petit moment que j'utilise cette Mojo Diamond à la maison et c'est top, bien plus exploitable que mes ampli lampes / Même mes vibrochamp finalement peu exploitables / moi qui n'étais pas du tout transistors j'ai été bluffé.
Je ne cherche que du clean avec ma telecaster et ça fait le taff parfaitement bien / avec quelques effets c'est parfait pour travailler avec un vrai bon son et non pas un son par défaut.
Par contre quand on attaque les crunchs ou plus ça marche bcp moins bien. Mais c'est un mini ampli vraiment performant.


en effet , pour ma part je ne voulais pas d une usine a gaz , meme s il est vrai que j ai quand meme regardé le katana au debut .

je voulais chez Hotone partir d un son clair et y ajouter des effets par la suite .
den7i
Quelqu.un à déjà essayé d’utiliser juste la partie power amp d’un diamond avec ub autre preamp genre AMT ou autre ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...