Les amplis hotone

Forum Hotone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour,

J'ai une question qui me turlupine:

Quelqu'un a-t-il déjà branché une tête Hotone nano sur un chargeur d'IR de type Mooer radar en guise de baffle?

Est-ce que ça fonctionne? La tête n'est-elle pas trop puissante pour cette utilisation?

Il s'agit d'utiliser de bonnes IR avec la tête en guise de préamp. Peut-être en sortant par le SEND de la boucle d'effet? J'apprécierais beaucoup qu'une âme charitable me renseigne à ce sujet.
ibane
sticky44 a écrit :
Je viens de recevoir une "British invasion", c'est très sympa mais j'ai un gros "Plop" à l"allumage dans le HP...
C'est sur tout les modèles BI où ma tête à un souci ???
Dites moi, vu que je peux encore la renvoyer.


J'ai aussi la British invasion et j'ai un ''plop'' à l'allumage, mais rien de grave à mon avis.
sticky44
Si c'est de série, je le garde.
Et effectivement ça n'a rien de dramatique.
Merci d'avoir répondu.
Doc Loco
sticky44 a écrit :
Si c'est de série, je le garde.
Et effectivement ça n'a rien de dramatique.
Merci d'avoir répondu.


Oui, idem sur ma British
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #694
  • Publié par
    HOKA
    le 04 Sep 19, 11:54
pareil sur ma tete mojo diamond , un plop a l allumage , au passage , je kiffe cette mojo diamond de plus en plus , vraiment un exellent son clair , je suis de plus en plus impressionné .
si je devais en acheter une autre , je penses que ca serais la purple wind ou la legagcy .
mais honnetement , la mojo diamond est vraiment ma preferee.
Bonjour à tou(te)s,

j'ai commandé un Hotone Mojo Attack Pedal amp (pour avoir les 2 sons au pied) et les Nano Legacy Freeze B et Nano Legacy Vulcain Five-O, ainsi que l'ampli Hotone Loudster Portable Power Amp (pour amplifier le Hotone Ampero que j'ai aussi commandé...).

Au passage, je soupçonne Hotone d'avoir placé ce même ampli Loudster dans le Mojo Attack Pedal Amp car, sur le papier, ils ont la même puissance, qui selon certains témoignages serait à peine supérieure à celles des Nano Legacy (5W)...

Question: Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de brancher un Hotone Nano dans un Loudster (75 w sous 4 ohms)?
Est-ce que c'est techniquement possible et pour quel résultat?
J'ai lu que certains utilisateurs avaient branché un Nano Attack dans une tête à lampe et que le résultat est à tomber...

Merci pour les réponses et infos concernant ce sujet!

Cdlt
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #696
  • Publié par
    HOKA
    le 14 Jan 20, 21:28
Retour SAV pour ma tete mojo diamond , apres un an de bons et loyaux services , gros soucis de crachotements , par exemple , quand je branche mon cab ou mon casque , sans brancher la guitare , il y a plein de bruits parasites de temps en temp , c est super desagreable , mais a entendre mon intelocuteur pour le retour SAV , je me doutes qu il a l habitude de ce genre de panne sur ces petites tetes .
den7i
Antakarana a écrit :
Bonjour à tou(te)s,

j'ai commandé un Hotone Mojo Attack Pedal amp (pour avoir les 2 sons au pied) et les Nano Legacy Freeze B et Nano Legacy Vulcain Five-O, ainsi que l'ampli Hotone Loudster Portable Power Amp (pour amplifier le Hotone Ampero que j'ai aussi commandé...).

Au passage, je soupçonne Hotone d'avoir placé ce même ampli Loudster dans le Mojo Attack Pedal Amp car, sur le papier, ils ont la même puissance, qui selon certains témoignages serait à peine supérieure à celles des Nano Legacy (5W)...

Question: Est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de brancher un Hotone Nano dans un Loudster (75 w sous 4 ohms)?
Est-ce que c'est techniquement possible et pour quel résultat?
J'ai lu que certains utilisateurs avaient branché un Nano Attack dans une tête à lampe et que le résultat est à tomber...

Merci pour les réponses et infos concernant ce sujet!

Cdlt


Alors ce loudster ? Tu en pense quoi ?
Suis assez partagé Sur les power amp pedale ya pas mal de buzz a ce que j'ai pu lire
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #698
  • Publié par
    HOKA
    le 30 Jan 20, 23:32
Voila , j ai reçu une Mojo Diamond toute neuve , nouveau model , Argenté au lieu de noir pour celle qui est tombée en panne .
Antinios37
Salut, j'ai moi aussi un assez gros ploc à l'allumage de ma mojo sur mon hp, pensez-vous qu'il n'y a pas de souci pour la membrane à terme?
Logan_Ingalls
Piledriver :
Piledriver
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
LT_be-guitar
Salut Logan'.

- Tu fais sortir ton British Invasion sur quelle gamelle pour un son "à la Status-Quo" ?

- A priori, le lipstick (neck) de ta Tele est toujours enrubanné dans son plastique, non ?
Logan_Ingalls
Hello..(c'est le cas de le dire aussi..). Ce qu'on voit vers le micro neck c'est de l'alu anti bzzz !!
Une gamelle toute simplette de chez Harley Benton la G112 !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
LT_be-guitar a écrit :
That's you're proposin' ?

=> D'acc'o-dac'


C'est pas mon titre préféré mais c'est bien déjà
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
LT_be-guitar
Idem, j'aime leurs trucs qui sont + "rentre dedans"


Je suis en pleine interrogation introspective.

A terme, j'aimerais bien avoir pour la maison une gratte dans chaque pièce avec son ampli. Histoire de ne pas "tout" trimballer (même si c'est du très léger pour l'usage domestique) : bien souvent guitare + ampli, bah on oublie toujours un truc, pédale ou sangle ou que sais-je, j'en ai un peu mare...
Et puis bon, on est chez un gratteux, hein...

Y'aurait la pièce du blues, celle du rock, celle du hard (dans la chambre ? ) etc.

Mais je ne sais pas si je m'oriente sur du petit combo dans chaque pièce ou sur du Hotone + baffle...

Enfin bref, après le covid je suis en pleine cogite...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hotone...