[Limited Edition] Marshall Custom Offset

Forum Marshall
Forums
Doc Loco
En fait, c'est "bêtement" le JTM1 en tuxedo non? Je veux dire, la différence est uniquement cosmétique, pas technique (hormis le V30 - qui n'est sans doute pas le choix le plus brillant pour cet ampli, même si ça sonne dans la vidéo)? Je serais content de me tromper mais ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Excusez mon ignorance, mais ça veut dire quoi offset dans le cas présent ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Doc Loco
"décalé" - en référence au placement du panneau de contrôle décentré.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
David Watts
Ah oui ok. Merci.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Blues ball
Citation:
En fait, c'est "bêtement" le JTM1 en tuxedo non? Je veux dire, la différence est uniquement cosmétique, pas technique (hormis le V30 - qui n'est sans doute pas le choix le plus brillant pour cet ampli, même si ça sonne dans la vidéo)? Je serais content de me tromper mais ...


Moi je trouve pas ça complètement abusé, sachant que la tête seule est à 600-650€, là un peu moins de 1000€ pour la tête+baffle (à condition que le baffle soit de bonne qualité, on peut même rêver d'un baffle en contreplaqué )
ColDay
  • #8
  • Publié par
    ColDay
    le 30 Apr 13, 10:59
Doc Loco a écrit :
En fait, c'est "bêtement" le JTM1 en tuxedo non? Je veux dire, la différence est uniquement cosmétique, pas technique (hormis le V30 - qui n'est sans doute pas le choix le plus brillant pour cet ampli, même si ça sonne dans la vidéo)? Je serais content de me tromper mais ...


Dans la vidéo ils mentionnent un g10f-15 pour le HP, le 10 pouces qui équipe le C5 combo, si je ne m'abuse. Choix plutôt cohérent, non ?
irzult
  • #9
  • Publié par
    irzult
    le 30 Apr 13, 16:58
moi je trouve pas. Déjà un 12 pouce aurait été pas mal mais pour un 10 pouce, autant mettre un G10 greenback.
ColDay
irzult a écrit :
moi je trouve pas. Déjà un 12 pouce aurait été pas mal mais pour un 10 pouce, autant mettre un G10 greenback.


Ce hp est vraiment génial sur le C5 combo, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas adapté à une autre tête voicée JTM et de faible puissance...
Denis13
ColDay a écrit :
irzult a écrit :
moi je trouve pas. Déjà un 12 pouce aurait été pas mal mais pour un 10 pouce, autant mettre un G10 greenback.


Ce hp est vraiment génial sur le C5 combo, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas adapté à une autre tête voicée JTM et de faible puissance...

Carrément !
mashqueen
Doc Loco a écrit :
En fait, c'est "bêtement" le JTM1 en tuxedo non? Je veux dire, la différence est uniquement cosmétique, pas technique (hormis le V30 - qui n'est sans doute pas le choix le plus brillant pour cet ampli, même si ça sonne dans la vidéo)? Je serais content de me tromper mais ...


C'est vrai que les 2 têtes ont l'air très proches ! Et ça ne m'étonnerai qu'à moitié qu'ils aient fait un coup dans le genre.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Ugo67
  • #13
  • Publié par
    Ugo67
    le 07 Jul 13, 10:25
Salut a tous,
Mon père a acheté cet ampli hier et c'est une vraie tuerie! On peut approcher pas mal de sons différents. Avec une strat et le potard de volume de l'ampli vers 6 on obtient facilement des sons très hendrixiens et une fois l'ampli poussé entre 8 et 10 avec une les paul on obtient des sons très rock dans le style de ZZtop ou led zepp.
En bref un ampli super a mon gout par contre je ne peux pas comparer au jtm1 car je ne l'ai pas testé.
sansystem
Je viens de le recevoir en test quelques jours, c'est très addictif d'avoir un son comme ça en volume de chambre...

.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...