Line 6 & rolland

Forum Line 6
Forums
saezman
salut c'est encore moi (lol)
je voudrai savoir lequel est le plus polivalent entre le cube 30 de chez rolland et le line 6 spider 112

je sais que c'est dur de comparer car ils ont pas la meme puissance , mais niveau effet et tout ??,!!!
spider 2*112
Ibanez RG 520
[LuKas]
au niveau "effets" je pense que le spider II est mieu
mais au niveau"et tout" je sais pas!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
saezman
d' autre avis ??
spider 2*112
Ibanez RG 520
saezman
up
spider 2*112
Ibanez RG 520
war ensemble
bin on ta deja tu va essayer ne magasin lol et tu vois se qui te plait le mieux.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
StraotoX
Roland vient de sortir une version 60 watts du cube (cube 60) Il va bientôt arriver en france : resera à comparer les prix.

Sinon je connais bien le cube 30 (mon fils en a un). Je ne connais pas vraiment le spider, mais j'ai un flextone : la qualité des simulations et des effets line 6 est dans l'ensemble nettement supérieure à celle de issue de la technologie CMOS roland.
Par ailleurs sur les cube pas de connexion midi ou de pédalier permettant de mémoriser les réglages et de les rappeler du bout du pied.....

Ceci dit pour le cube 30 le rapport qualité prix n'appelle aucune critique. La petite bête "crache" étonnamment (bon mais à fort volume ça reste très froid et il y a une perte de définition et une absence de chaleur typique des transistors). Le canal clair est vraiment excellent
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
saezman
merci beaucoup pour ses conseil

et j'ai deja esséyé les 2 mais je voulais avoir l'acis d'expert!
spider 2*112
Ibanez RG 520
war ensemble
ouais mais s'ets pas l'expert qui va décider poure toi nous on peut juste te conseiller on va t'obliger aprendre tels ou tels truc, tu veut pas qu'on te le commande aussi ton ampli? lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
saezman
sa serait bien car ma mere gueule pour commander sur internet! lol

sinon alors votre choix entre le rolland cube 30 et spider 112 au niveau des effets???
spider 2*112
Ibanez RG 520
war ensemble
bin ta qu'a l'acheter en magasin.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
saezman
oué mais c'est carement plus cher donc voila
spider 2*112
Ibanez RG 520

En ce moment sur amplification et Line 6...