Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Line 6 Amplifi TT

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
C'est automatique. Tu lances l'appli, et depuis l'appli tu lances un morceau de la liste de lecture


angel212 a écrit :
vi ca j'ai déjà testé, y a vraiment de tous ^^.

Le son que je recherche est issu d'un backing track .. donc dans ce cas ... impossible d'user des créations dispo dans le cloud ^^.



Si Si tu peux, il y a une fonction recherche
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
angel212
Oghkhood a écrit :
C'est automatique. Tu lances l'appli, et depuis l'appli tu lances un morceau de la liste de lecture


angel212 a écrit :
vi ca j'ai déjà testé, y a vraiment de tous ^^.

Le son que je recherche est issu d'un backing track .. donc dans ce cas ... impossible d'user des créations dispo dans le cloud ^^.



Si Si tu peux, il y a une fonction recherche


Touch Down ! ( sauf que je vois pas l'option de recherche manuel !)

Par contre, je me demande si la recherche auto ne se base pas sur le nom du fichier qui est joué ... mettre une piste du "talentueux" Justin B., et renommer le fichier "Pantera - Walk" pourrait avoir des conséquences peut être dramatique

Thx .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Matt310
AMPLIFi app search
angel212
Me suis mal exprimé, cette recherche de tones je la connais.

Mon besoin est de pouvoir a partir d'une piste no name, d'un parfait inconnu, obtenir de l'application des proposition de tones se rapprochant de la piste guitare du parfait inconnu !

Merci encore pour vos réponses, bien sympa ce topic .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Oghkhood
Chez moi ( Firehawk remote )

Click sur l'icone en haut a gauche, ca ouvre le menu general, la deuxieme ligne s'appelle " TONE SEARCH "



et il y a la meme option sur l'amplifi remote :

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Oghkhood
Pour le dl auto, je t'ai deja donné la reponse : mais utilise le "Music Library" de l'appli Amplifi plutot que le lecteur par defaut de ton smartphone !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Gantok
Pour une utilisation dans le return d'un ampli lampe, le rendu est génial ou super bof?
Ce qui m'intéresse, c'est surtout la simu d'amplis.
C'est vraiment crédible où pas?
Une pédale de simu genre Harley benton ferait peut-être mieux le boulot, non?
Matt310
Oui c'est plutôt bon. Je le fais de temps en temps sur mon JVM215C associé à un 2x12 Vintage 30 / G12B-150.
Matt310
En return je le mets en no cab perso sinon le son est pas terrible. En amont du preamp, en no amp et il sert de multi effet
Fabr
  • #99
  • Publié par
    Fabr
    le 28 May 17, 01:14
ben dans le return d'un ampli classique à lampes ou transistor t'a l'avantage d'avoir la simu d'ampli que tu veux avec un noise gate intégré donc un minimum de souffle, et derrière tu profite de la chaleur des lampes ( si t'es sur un lampes ), à utiliser en " no cab " evidement sinon le son sera assez terne ( le fait d'avoir la simu de HP + sortir sur un HP guitare ça bouffe tous les aigus )

mais en fait peu d'interet à le brancher en return sur une tete à lampes, vu que tu utilise que la partie puissance à ce moment la tape direct un power amp à lampes, mais pense aussi que c'est fait pour sortir direct dans la sono vu que ça sort en " full range " avec la simu de baffle et de micro donc les possibilités sont multiples

comparé avec une pédale amt P1 copie du 5150, bonne pédale de disto en elle meme avec sortie normale + sortie simu de HP, avec un réglage similaire sur l'amplifi TT avec une simu du 5150 le son est plus clair, plus ouvert, pas de souffle, et avec simu de HP c'est encore plus flagrant, la pédale fait un peu pateuse à coté
donc entre 1 pédale disto à 100€ qui n'a qu'un seul son et peu de réglages et un l'amplifi qui fait beaucoup plus et mieux au meme prix...........

pour 98€ tu prend pas beaucoup de risques et au pire tu va l'adorer
Gantok
Oui, le prix est très attractif, les possibilités aussi d'ailleurs.
Je pense que je vais tenter le coup, j'espère juste que le coté "logiciel" du truc ne me prendra pas trop la tête.
gexxe
Salut les copains,

Je cherche un amplifi tt, quelqu'un se débarrasse du siens ?
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabr
  • #102
  • Publié par
    Fabr
    le 28 May 17, 11:22
pour le coté logiciel c'est ce qui me semblait gadget au départ, mais au final c'est ultra simple, clair et intuitif, en couleur ( comparé à d'autres avec juste un écran vert et des gros pixels lol )

par contre je reprécise c'est uniquement via bluetooth avec des tablettes ou smartphones android ou apple pour le regler, pas possible via PC, pour lui faire les mises à jour c'est soit PC soit tablette/tel par contre

et je reprécise aussi que une fois les sons programmés et enregistrés dans l'amplifi on à pas besoin de la tablette/smartphone à chaque fois pour jouer, on allume et on joue direct

ajoute à ça la possibilité de le controller avec un pedalier FBV express ou shortboard, de t'enregistrer en usb sur le PC, de servir d'interface bluetooth, de le faire sonner sur tout et n'importe quoi ( chaine hifi, enceinte PC, home cinema, enceintes sono etc.... la qualité finale dépendra de la qualité des appareils sur lesquels tu le branche evidement lol ) et t'a le truc le plus polyvalent que je connaisse

vraiment ya peu de chances que tu le regrette
Fabr
  • #103
  • Publié par
    Fabr
    le 28 May 17, 12:20
ah et t'a aussi l'amplifi FX qui est la version pédalier du TT en un peu plus cher 250/270€

perso je prefere le TT + pédalier fvb express, plus modulable, plus compact d'avoir juste le TT sur le bureau et plus hygienique aussi, un pédalier qui traine par terre, qu'on appuie avec les chuassures et qu'on pose ensuite sur le bureau.........
Sofasurfer
Fabr a écrit :
ah et t'a aussi l'amplifi FX qui est la version pédalier du TT en un peu plus cher 250/270€

perso je prefere le TT + pédalier fvb express, plus modulable, plus compact d'avoir juste le TT sur le bureau et plus hygienique aussi, un pédalier qui traine par terre, qu'on appuie avec les chuassures et qu'on pose ensuite sur le bureau.........


Effectivement le FX n'a pas vraiment d’intérêt à mon sens. En live, le FX est difficilement exploitable car il y a de la latence entre les passages de presets et il n'y a pas de possibilité d'agir sur les pédales d'un preset sauf celle d'expression.

A la maison le TT est très bien , son format compact est parfait dans un salon et si on souhaite une utilisation "live"on peut adjoindre un contrôleur.

Je ne sais pas vraiment ou se place le FX, le firehawk est bien plus adapté au live...
Guitare sur mesure styl strato en cours, harley benton fusion II pro + set Di Marzio, harley benton JA 60 + set ASyllum pickups jazzmaster, harley benton TE-52, Lag S1000KJ, Admira Capricio

Headrush pedalboard
Matt310
Clair qu'à la maison c'est chouette pour jouer tranquille au casque sans déranger personne.

Ce matin je me faisais un petit Call of Ktulu peinard dans le jardin au casque, nickel !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...