Line 6 réinvente l'ampli guitare

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
Tiens donc Line6 raided(acheté) par Yamaha
Yamaha_Line6 vroum vroum
acdc2051
Je vais peut être me faire des ennemis mais......ils se la petent qd même un peu... "nous avons réinventé l'ampli de guitare.une fois de plus..."

Ce sont les meilleurs ... Les meilleurs groupes au monde jouent sur line 6 ...
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
fredyshred
Non ils ont raison ; il y a un nombre incroyable de line6 spider etc qui se sont vendus, faut pas croire et cracher dans la soupe. Ils n'ont pas dit qu'ils faisaient les meilleurs amplis du monde non plus .. C'est pas Fractal
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
  • #18
  • Publié par
    Blobe
    le 07 Jan 14, 10:58
Ils se sont un peu redoré le blason qd meme line 6 avec les DT et autres, en tout cas a mes yeux
abelus
Tiens je viens de réinventer l'eau chaude
MIA WALLACE
[quote="Waynesworld"]
MIA WALLACE a écrit :
Waynesworld a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Waynesworld a écrit :

salut le commercial de line6, ça roule ?


Chambery c'est un peu perdu


ta phrase aurait pu s'arreter là


Bon ok là tu n'as pas tord Mais c'est quand meme moins perdu que chez Sharkfood

Si un de ces jour tu es de passage dans le coin, y a toujours des bières au frais ou une petite bouteille de pif qui traine à la maison.



avec plaisir ! je viendrai avec shark (ça le sortira de son trou !)
par contre, la bière c'est vulgaire et pour le pif : du rosé , merci !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
the red strat
Que des Line 6 se soient vendus, okay.
Ça n'implique pas que ça soit obligatoirement de la qualité.
Des MG, il s'en est vendu aussi. Pourtant, c'est pas le meilleur ampli d'un point de vue rapport Q/P.


Line 6 qui ré-invente l'ampli... j'attends de voir ce que ça va donner. Et puis voir sur scène. Car c'est beau de lancer des phrases du genre, après, faut que la scène suive.

Je ne crois pas que Vox, Marshall, Fender et autres aient à prendre peur.
"Who says you need to buy a guitar ?"
nono@shred
Blobe a écrit :
Ils se sont un peu redoré le blason qd meme line 6 avec les DT et autres, en tout cas a mes yeux


Exactement les amplis DT25 et DT50 sont vraiment excellents.

S'ils viennent nous pondre une amélioration de ces amplis (et corrections de certaines lacunes, genre un bypass sur la boucle d'effets, un petit footswich pour ceux qui ne veulent pas spécialement investir 500 euros dans leur HD500) avec des gadgets sympathiques et utiles en prime, je pourrais bien me laisser tenter.

S'ils pouvaient ajouter une fonction genre infinium qu'on trouve sur le Bugera pour éviter de devoir régler le biais après avoir changé les lampes ou bien optimiser le son à faible volume avec la même chaleur des lampes ca serait top (il y a déjà un système numérique mais on perd en chaleur, pour le moment)

Peut être également une amélioration de la sortie directe XLR avec émulation de HP, qui est assez utilisable mais pas encore assez bonne pour avoir un vrai bon son.

Ils sont sur la bonne voie, s'ils "réinventent l'ampli" c'est de ce côté la qu'ils doivent creuser
AethelBridd
Merci pour l'information. L'attente ne sera pas bien longue car le 23 janvier est une date assez proche.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Waynesworld
FreeBird a écrit :
Merci pour l'information. L'attente ne sera pas bien longue car le 23 janvier est une date assez proche.


Merci à toi
Le but n'etait pas de faire du pour ou contre Line6 ni de la pub
King's card
Ce qui serait top, ce serait d'avoir genre un délai directement intégré dans l'ampli.

Ou ... ou mieux, genre une disto et ... et une méga disto plus un délai !

Je n'en peux plus d'attendre là !
noirclassic
King's card a écrit :
Ce qui serait top, ce serait d'avoir genre un délai directement intégré dans l'ampli.

Ou ... ou mieux, genre une disto et ... et une méga disto plus un délai !

Je n'en peux plus d'attendre là !


C'est déjà fait par Marshall avec le JMD, et avec des simulations de préamp et des effets limités en possibilité de paramétrages mais de qualité bien supérieur à ce qu'à pu faire Line6 jusqu'à présent.
MIA WALLACE
Line 6 réinvente l'ampli guitare............

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Richter
Un type de Line6 disait sur Thegearpage qu'ils attendaient tous l'année 2014 en interne, visiblement pas mal de nouveautés prévues
stege106
noirclassic a écrit :
King's card a écrit :
Ce qui serait top, ce serait d'avoir genre un délai directement intégré dans l'ampli.

Ou ... ou mieux, genre une disto et ... et une méga disto plus un délai !

Je n'en peux plus d'attendre là !


C'est déjà fait par Marshall avec le JMD, et avec des simulations de préamp et des effets limités en possibilité de paramétrages mais de qualité bien supérieur à ce qu'à pu faire Line6 jusqu'à présent.


la plupart des amplis à mod ont un multi effets intégré... je crois qu'il te chambrait

la vraie revolution serait une fonction lave-linge+fer à repasser dans le combo...
Waynesworld
stege106 a écrit :

la vraie revolution serait une fonction lave-linge+fer à repasser dans le combo...


T'es pas fou!!???

Si c'est le cas j’arrête la gratte

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...